Tout les joueurs, coachings staffs et membres de la direction était présent. Les journalistes étaient conviés à poser toutes leurs questions en vue de la prochaine saison!
Le premier à s'être entretenu avec les médias fut le nouveau directeur-général de la formation, David Arseneault!
- Bienvenue à tous! Premièrement, j'aimerais vous remercier de vous être déplacé aujourd'hui, c'est une journée importante pour notre organisation. Cette journée permet de faire des liens solide avec les nouveaux joueurs de notre organisation. Nous avons été très actifs depuis mon arrivé en poste. Nous avons décidé de faire un virage jeunesse en échangeant des gars comme Stastny, Parenteau, Michalek et Johansson en retour de jeunes joueurs tels que Boeser, Theodore, Matheson, Athanasiou! Par contre, pour encadrer ces jeunes de talents, nous avons signer 3 joueurs d'expérience qui sauront montrer l'exemple pour les prochaines années. Il s'agit du gardien Craig Anderson, du défenseur Johnny Boychuk et de l'attaquant Jarome Iginla. Nous nous sommes également entendu aujourd’hui avec Matt Read pour 1 saison à raison d'un salaire de 4,8 millions. Notre repêchage a été un franc succès! Nous avons sélectionné 2 joueurs en particulier qui seront sans aucun doute des joueurs d'élite très bientôt. Je parle ici de Jesse Puljüjarvi et de Mikhail Sergachev! Nous avons été très surpris quand Winnipeg à selectionné P-L Dubois au 3e rang ce qui nous a donné Puljüjarvi au 4e rang! Pour ce qui est de Sergachev, il était sur notre liste LE meilleur défenseur de la cuvée 2016! Nous avons également mis la main sur d'excellent joueurs tels que Jake Bean, Jakob Chychrun, Nathan Bastien et Boris Katchouk!
Nous sommes conscient que ce sera une autre saison difficile à Washington, par contre, je n'accepterai jamais de laisser mon club dérivé comme ce fut la saison dernière. Une chose de sur, nous allons faire notre possible pour donner du fil à retorde à toutes les équipes que nous allons affrontés! Maintenant, je laisse la place à notre entraineur-chef, Alain Vigneault!

- Salut tout le monde, bien content que la saison commence d'ci quelques semaines parce que je suis un golfeur assez médiocre! Je suis heureux des acquisitions faites durant l'été par notre DG. Nous allons avoir un top 6 plus de descend, Boychuk va ajouter de la stabilité à notre jeune défensive et Craiggy tiendra le fort entre les poteaux! Je suis fiers de vous annoncer que le vétéran Jarome Iginla sera notre prochain Capitaine! Il sera assisté par Johnny Boychuk et Dave Bolland. J'ai déjà une petite idée de notre alignement qui sera sur la glace lors de notre 1er match:
Tyler Ennis - Mikhail Grigorenko - Jarome Iginla
Nino Niedereiter - Dave Bolland - Matt Read
Reid Boucher - Andrew Copp - Alex Semin
Andreas Athanasiou - Byron Froese - Ty Rattie
Next in line: McCarron, Rantanen, Buchnevich, Hudon, Poirier.
Johnny Boychuk - Alexei Marchenko
Darnel Nurse - Andrew Ference
Xavier Ouellet - Christian Folin
Next in line: Theodore, Matheson, Bowey, Oleksiak, Morrow.
Craig Anderson
Jonas Hiller
Next in line: Malcom Subban
Voici un petit mot de votre nouveau Capitaine, Jarome Iginla!

- C'est avec une grande fierté que j'ai accepté le poste de nouveau Capitaine des Capitals de Washington. Oui...c'est un gros défi, nous sommes en transition, nous avons beaucoup de bon jeunes et je vais m'assurer de leur donner l'exemple tant que sur la glace qu'en dehors de celle ci! Je suis confiant que nous avons le talent pour nous tailler une place en série dès cette année! Vous me connaissez, je suis un Guerrier, un Gagnant...jamais de n'accepterai la défaite!
Sur ce, notre camp d'entrainement débutera la semaine prochaine! Plusieurs jeunes aimerait se tailler un poste comme régulier, je pense surtout à des gars comme Rantanen et McCarron à l'attaque. En défensive, nous allons surveiller de près les jeunes Shea Theodore, Mike Matheson et Madison Bowey qui frappent à la porte!
À suivre...