Ehhh oui....bien que Nino Niederreiter faisait parti de nos meilleurs éléments, nous l'avions placé sur le trading block pour voir ce que nous pourrions obtenir en retour.
2 clubs se sont montrés très interessés; KC et STL! Les 2 offres se ressemblait et il était très dur de trancher, donc nous avons eu une bonne discussion avec le joueur en question:
D.G: Bon, Nino, je t'annonce malheureusement que tu sera échangé demain. Nous t'aimons beaucoup et tu nous a donné de fiers services. Par contre, pour le bien de l'équipe et pour pousuivre sur notre vision d'avenir, tu prendra le chemin d'un autre club.
Nous avons de la difficulté à trancher sur nos 2 offres sur la table, donc tu aura le choix de ta future destination.... tu peux soit aller à Kansas City où tu sera un joueur de 1er plan dans un club qui en arrache cette année. Tu jouera prochainement avec une gang de joueur provenant surtout de la NCAA qui sont peu connu...lol! La 2e option est Saint-Louis, Champion l'an passé! Tu ne jouera p-e pas sur les deux 1er trio ou sur le powerplay, mais tu sera surement dans les séries et aura une chance de gagner la Coupe Stanley!
N.N: Ouff...c'est un choc que tu m'annonce aujourd'hui, mais si tu me donne le choix, c'est certain que j'aimerais mieux aller à St-Louis, la ville du Blues!!!
D.G: Allright, bonne chance cette saison. Ton agent te contactera pour les détails. A+
Donc, Nino, Xavier Ouellet, 4e, 7e, 7e prennent le chemin de Saint-Louis en retour de Elias Lindholm, Ryan Gropp, 2e, 3e et 5e ronde!
Fack...c'est comme ça que ca s'est passé!!!
E.Lindholm débarque à Washington!!!
- DG Caps
- Pigistes
E.Lindholm débarque à Washington!!!
JF Langlais
DG des Caps
ICQ @DG_CAPS
DG des Caps
ICQ @DG_CAPS
- DG Kansas City
- Pigistes
Re: E.Lindholm débarque à Washington!!!
C'est clair! Personne veut venir jouer à KC, le MOral est à son plus bas...
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.