Eriksson tranche en prolongation

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Colorado
Pigistes
Messages : 691
Inscription : mer. juin 05, 2002 9:36 am
Localisation : montréal
Contact :

Eriksson tranche en prolongation

Message par DG Colorado »

Loui Eriksson a ouvert la marque en 1ere période, et c'est lui qui a conclu la partie en prolongation grâce à son 2e filet de la rencontre pour ainsi donner la victoire au Colorado par le pointage de 3 à 2. Les 3 buts de l'Avalanche ont été inscrit en avantage numérique, dont le filet gagnant lors d'une punition de 5 minutes à Zbynek Michalek pour un coup de genou.

De façon générale, l'Avalanche à connu un bien meilleur match que les deux premiers à St-Louis. Les joueurs de Jon Cooper ont eu le dessus 35 à 24 au chapitre des tirs qui ont atteint les gardiens, et une nette domination de 91 contre 50 pour les tirs tentés.

Le Colorado prend donc les devants 3 victoires contre aucune pour les Blues. On a toujours en mémoire la défaite de l'an dernier face à St-Louis alors que l'Avalanche avait l'avance 3 à 1 dans la série. On devrait jouer avec le même désespoir que l'adversaire mercredi.



The Denver Post
2017 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités