Même si les chances étaient minces, les partisans pouvaient espérer repêcher dans les 3 premières équipes cette année. Malheureusement non. Il s'agit des sharks de San Jose qui obtiennent le tout 1er choix. Cette même équipe à qui nous avons échangé le jeune prospect Jake Guentzel. Nous savions qu'il était bon et nous avions critiqué la direction pour l'avoir échangé pour du court terme qui au final n'a rien donné.
On regarde maintenant vers l'avenir et l'attente des nouveaux ratings pour voir si Vancouver pourra être compétitif l'an prochain.
Columbia News
Vancouver n'a pas été chanceux
- DG Vancouver
- Pigistes
- Messages : 2336
- Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
- Localisation : Victo
- Contact :
Vancouver n'a pas été chanceux
DG de Vancouver depuis 2023
- DG San Jose
- Pigistes
- Messages : 931
- Inscription : mer. mai 01, 2002 10:14 pm
- Localisation : Chateauguay
- Contact :
Re: Vancouver n'a pas été chanceux
Ça sonne comme si j'étais un grand méchant! HahahaDG Vancouver a écrit : mer. mai 03, 2017 7:09 am Il s'agit des sharks de San Jose qui obtiennent le tout 1er choix. Cette même équipe à qui nous avons échangé le jeune prospect Jake Guentzel.
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités