Après un début de saison intéressant, le naturel est vite revenu au galop pour les Sharks. Fort de 2 victoires lors de leurs 3 premiers matchs, voilà que l'équipe vient d'échapper les 5 derniers duels... Résultat, San Jose présente une fiche de 2-6-0 et trône au dernier rang de l'Ouest.
On peut dire que la défensive et les gardiens font un travail respectable dans les circonstances. L'équipe donne moins de 3 buts par match, et les gardiens ont un % d'efficacité de .900!
C'est plutôt en attaque que les Sharks en arrache, comme l'an dernier. Malgré l'ajout de quelques vétérans pour soutenir la jeune équipe, les Sharks ont de la difficulté à trouver le fond du filet. Avec 17 buts en 8 matchs, c'est à peine plus de 2 buts/match. Hartnell mène l'équipe avec 4 buts, et Gostisbehere, le QB de l'équipe, est 1er avec 8pts. Malgré qu'il n'ait toujours pas marqué, la recrue Jake Guentzel se tire bien d'affaire et mène San Jose avec 6 passes, ex-aequo avec Gostisbehere comme meilleur passeur de l'équipe.
Le coach pense remanier ses trios pour le prochain match contre Boston car certains joueurs en arrachent. Hellebuyck devrait revenir devant le filet.
Mike Fisher
San Jose Today
On revient dans les bas fonds!
- DG San Jose
- Pigistes
- Messages : 930
- Inscription : mer. mai 01, 2002 10:14 pm
- Localisation : Chateauguay
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité