Grubauer quitte Toronto

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Toronto
Pigistes
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 03, 2006 1:46 pm
Contact :

Grubauer quitte Toronto

Message par DG Toronto »

Ce matin les Leafs ont procédé à une transaction avec l'équipe de Québec.

Toronto a cédé le gardien de but auxiliaire Philipp Grubauer, le vétéran Brooks Laich ainsi qu'un choix de 6e ronde en 2018 aux Nordiques en retour du jeune gardien espoir Anthony Stolarz, du king des paradis fiscaux Paul Martin et d'un choix de 3e tour en 2018.

En conférence de presse, la direction nous révélé avoir préféré Nilsson à Grubauer. Les stats de Nillson avec la médiocre équipe de Buffalo l'an dernier (.923) et le début de saison actuellement avec Vancouver ont convaincu la direction d'utiliser Grubauer pour rajeunir la position de gardien de but de l'organisation. C'est un pari que l'acquisition de Stolarz. Une deuxième opération en 2 ans au même genou. Il est encore jeune, il aura encore une fois toute les opportunités pour se faire valoir dans l'organisation des Flyers. Le risque étant, l'équipe a souhaité se protéger en quelque sorte avec un choix de 3e tour.

Laich ira solidifié un bottom 6 déficient défensivement à Québec. Son départ laissera la place a un Kyle Brodziak ou un jeune centre de l'organisation. Paul Martin sera une simple police d'assurance, soit à Toronto ou à Toronto ;)

L'équipe se retrouve avec un 11e choix dans les 90 premiers pour l'encan 2018. Ce qui devrait aider à bâtir l'avenir de cette surprenante équipe d'expansion en ce début de saison.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités