Qui a fait le pire trade ever... D'autres suggestions, ensuite on passe au vote...
J'en ai 2 qui me viennent rapidement à la tête:
1)2013-11-01
Minn OBTIENT
Travis Hamonic
KC OBTIENT
Danny Kristo
Linden Vey
Martin Lojek
2)2016-09-05
CAl OBTIENT
Calgary 1 - 2016 (Alexander DeBrincat)
Viktor Arvidsson
KC OBTIENT
Calgary 5 - 2016 (Tim Heed)
Calgary 7 - 2016 (Vasili Demchenko)
Ryan Callahan
St-Louis 7 - 2016
Le trade avec Minnesota était dans mon 1er mois d'activité, je manquais d'expérience et Fred a profité de moi. Il a été longtemps barré de ma liste...LOL
Le trade avec Martin a été effectué live avant le draft. Il faut dire que j'avais bu une bière et quart, donc je n'avais pas toute ma tête... Je pense même que Martin m'avait payé la bière, avec le recul je comprends très bien...
worst trade ever!!!
- DG Kansas City
- Pigistes
worst trade ever!!!
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
- DG Kings
- Pigistes
Re: worst trade ever!!!
C'est surement moi qui l'a fait le worst trade ever...
Choisissez...
Ron Hainsey vs un 1er
Pierre Dagenais vs un 1er
Choisissez...
Ron Hainsey vs un 1er
Pierre Dagenais vs un 1er
Jean-Philippe Magny DG Kings de L.A
- DG Vancouver
- Pigistes
Moi aussi j'en ai fait des pas pire! Récemment, échanger Guentzel avec un choix pour obtenir Ribiero en location... j'ai même pas été loin en séries en plus! 

DG de Vancouver depuis 2023
- DG Montreal
- Pigistes
J'en ai effectivement plusieurs à mon actif, du bon et du mauvais côté:
1- Avec Colorado.... il me manquait un def pour être conforme et lui un forward pour l'être aussi. Je lui ai donné un illustre inconnu vs SHEA WEBER!!!!
2- Je retrade ce fameux Weber en montée à L.A. vs un super Wade Redden en rapide pente descendante après.
3- Avec Chicago : Getzlaf vs Carter Burns...... ça semble bon sur papier, mais Chicago a gagné 2 coupes suivants ce trade!
4- Avec L.A. Marc Savard (3 mois ) vs 1 st pick..... Savard n'a plus jamais joué après!
5- Avec KC Jamie Benn Matt Stajan vs Sharp 1st Pahlsson Rieder 2e Jake McCabe..... Benn m'a redonné espoir et m'a permis de passer à 1 match de la Coupe
J'en ai sûrement plein d'autres!!!!!
1- Avec Colorado.... il me manquait un def pour être conforme et lui un forward pour l'être aussi. Je lui ai donné un illustre inconnu vs SHEA WEBER!!!!
2- Je retrade ce fameux Weber en montée à L.A. vs un super Wade Redden en rapide pente descendante après.
3- Avec Chicago : Getzlaf vs Carter Burns...... ça semble bon sur papier, mais Chicago a gagné 2 coupes suivants ce trade!
4- Avec L.A. Marc Savard (3 mois ) vs 1 st pick..... Savard n'a plus jamais joué après!
5- Avec KC Jamie Benn Matt Stajan vs Sharp 1st Pahlsson Rieder 2e Jake McCabe..... Benn m'a redonné espoir et m'a permis de passer à 1 match de la Coupe
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
- DG Montreal
- Pigistes
C'est toi qui est rendu casanier, j'en suis à plusieurs cette année!!!!!
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
- DG Caps
- Pigistes
Tu m'avais pas déjà parlé d'un certain Colton Parayko?!?DG Montreal a écrit : mar. janv. 16, 2018 8:35 am J'en ai effectivement plusieurs à mon actif, du bon et du mauvais côté:

JF Langlais
DG des Caps
ICQ @DG_CAPS
DG des Caps
ICQ @DG_CAPS