Les Insulaires en visite à Vegas ce soir

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Las Vegas
Pigistes

Les Insulaires en visite à Vegas ce soir

Message par DG Las Vegas »

Gros match ce soir alors que les puissants Islanders sont de passage à Vegas. On espère battre une équipe du top 3 de la ligue pour une 2e fois en une semaine.

On a bien hâte à la fin de la journée alors que DG Islanders passera nous voir pour y aller des ses éternelles excuses pour préparer sa défaite telles que: "je mets mon backup tu devrais gagner", "mon club aime pas ça jouer le jeudi" ou bien"j'essaye quelque chose avec mes stratégies, pas mal sur ça marchera pas". Et si on est chanceux, on devrait entendre parler de Mike Santorelli, car Claude est un peu comme Michel Bergeron avec Peter Stastny, il vit dans le passé et a de la difficulté à passer à autre chose depuis qu'il a quitté son équipe.

Bref, tout un match à prévoir ce soir alors qu'il s’agira de notre dernier match avant la pause des étoiles.
Jeremy Verville
DG Las Vegas
DG Edmonton
Pigistes

Re: Les Insulaires en visite à Vegas ce soir

Message par DG Edmonton »

Guidou... Il l'a jamais pris que j'appele Kevin Verville pour venir jouer la finale dans son club JAMAIS!!

Un vrai Michel Bergeron.. modit que tu as raison M. Las Vegas
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
DG Islanders
Pigistes

Message par DG Islanders »

Heille le Founer, pour une fois que Vegas ne fait pas un message fleuve, essaye pas d'y voler la vedette avec tes insinuations.

En passant, on était tellement fort dans ce temps avec Chamber Électriques que même si tu as callé Kevin, on a gagné quand même le championnat, on était bien trop fort. 8) 8) 8)
Dg des Islanders
Le Guid
DG Islanders
Pigistes

Message par DG Islanders »

Vegas, inquiète-toi pas avec l'histoire de mes gardiens, j'ai 2 back-up dans mon club, cette excuse là ne s'appliquent pas dans mon club. Essaye pas de me fort porter le chapeau de celui qui se plaint. Gagne ou perd, on ira pas brailler dans ton bureau demain.
Dg des Islanders
Le Guid
Répondre