La fin d'une époque

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG St-Louis
Pigistes
Messages : 1100
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:15 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

La fin d'une époque

Message par DG St-Louis »

Membre de l’organisation des Blues depuis 2001, Mike Cammalleri terminera sa carrière sous d’autres cieux.

Dans le but de maximiser leurs actifs en retour de leur trop nombreux UFA, Mike Cammalleri était sur le marché depuis quelques semaines. Il n’évoluait pas dans la bonne chaise, étant exclu du top6 des Blues et du power play, se limitant à de maigres minutes entre le 3e et 4e trio.

Depuis l’acquisition de Sam Gagner et Ryan Spooner, des attaquants similaires, il y a avait des actifs redondants.

Donc, Mike Cammalleri quitte pour la Métropole du DG Deschamps, en compagnie d’un autre 6e choix, celui de 2020.

En retour, les Blues vont chercher le fougueux Darren Helm, le jeune Dominic Turgeon et le suspect Skyler McKenzie.

Helm peut joueur à toutes les positions en attaque, possède un bon DF, tout en ayant une petite touche offensive, profil parfait pour la 4e unité des Blues, qu’il complètera avec Wingels et Spooner.

Dominic Turgeon est un prospect avec un potentiel bottom 6, il est dans une organisation qui est sur le déclin dans la NHL, il risque d’avoir des opportunités à Detroit. C’est le fils de l’autre, on ne sait jamais !

Puis, le diminutif Skyler McKenzie, un gros 5’8 jouant à la Gallagher, qui est utilisé à toutes les sauces à Portland dans la WHL. 42 buts l’an passé, il en a 41 cette année, en ligne pour 50. Un boom or bust !

Au final, nous économisons également 2M$ en salaire, somme qui pourrait être suffisante pour acquérir un autre actif, possiblement en défensive. à Suivre.
Ricky DG St.Louis Blues

Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité