Dégueulasse

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Colorado
Pigistes

Dégueulasse

Message par DG Colorado »

L'animosité a rapidement augmenté entre l'Avalanche et les Canucks lors du 4e match.

Après seulement 1:36 Seth Jones a instigué le combat avec Derek Forbort. Puis en fin de 2e période Pierre-Edouard Bellemare en a fait de même avec Cody Eakin. Dans le vestiaire après le match Jones et Bellemare se sont expliqué.

Seth Jones:
Il (Forbort) m'a demandé si j'avais mangé ma banane ce matin. J'ai pété les plombs et je m'excuse auprès de mes coéquipiers et des fans. J'ai pensé à moi au lieu de l'équipe. Ca n'arrivera pas de nouveau.
Pierre-Edouard Bellemare:
Ce qui s'est passé sur la glace va rester sur la glace, mais ce qu'Eakin m'a dit n'a pas sa place au hockey, ni nul part.
Malheureusement sur les vidéos on peut voir grand chose si ce n'est Forbort mettre son gant devant sa bouche et sembler marmonner en passant à coté de Jones. Dans le cas de Eakin on voit ce dernier dire quelque chose à l'oreille de Bellemare avant que l'officiel dépose la rondelle pour une mise au jeu.

Jon Cooper:
J'ai parlé avec Seth et P-E. La meilleure façon de leur faire payer ca c'est de les éliminer
La bonne nouvelle dans tout ca c'est que l'Avalanche a vaincu les Canucks par la marque de 4 à 3 en prolongation grâce au 2e but du match de Ryan Hartman. Le Colorado a largement dominé 49-21 au chapitre des tirs aux buts.

La mauvaise nouvelle, Jones sera suspendu pour le 5e match.

Prochain match vendredi oü l'Avalanche aura l'opportunité d'éliminer les Canucks.

The Denver Post
2017 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
Répondre