2e transaction en 2 jours pour mes Scouts.
Valtteri Filppula s'amène à KC avec un OV de 69. Mes Scouts obtiennent aussi 10 choix de repêchage 2018, CAD tous les choix à partir de Col 2e.
En retour Ottawa obtient les prospects Danton Heinen, Christian Djoos et Jordan Greenway. Peter Budaj s'ajoute aux trios de jeune.
Les Senateurs mettent aussi la main sur 8 suspects: Victor Antipin, Max Gortz, Steven Michalek (G), Jan Kostalek, Robin Norell, Mathew Bodie, Nicholas Boka et Alex Broadhurst.
Antipin aura été une amère déception lui qui a été un choix de 2e ronde l'année dernière, 35e au total.
OTT-KC
- DG Kansas City
- Pigistes
OTT-KC
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
- DG Ottawa
- Pigistes
Re: OTT-KC
Je confirme
Je me considère quand même chanceux que mon ordi me permette de venir confirmer ce trade, puisqu'il n'aura jamais passer si proche d'effectuer un vol planer par la fenêtre. Le site de la SAAQ ce matin aura été un test lvl 5000 de anger management!
Sur un plan plus sportif, nous sommes très heureux de mettre la main sur Danton Heinen.
Nous l'avions dans notre mire depuis quelques temps.
Il viendra remplacer Filippula sur notre 1er trio avant longtemps.
Nous sommes également content d'ajouter deux jeunes "NHL ready" à notre équipe, soit Greenway et Djoos
Nous avons sacrifier plusieurs choix, mais si ces 10 choix avaient déboucher sur seulement deux joueurs semblable, nous aurions été satisfait.
Nous sauvons ainsi quelques années de développement.
L'arrivé de Budaj avec son contrat encore valide pour quelques années signifie t-il un possible départ pour Lethonen? Avis aux intéressé
Le reste du lot était un package "voyons voir ce qui traine dans les poubelles". Si un seul joue nhl, ou reviens d'Europe ce sera un bonus pour Ottawa.
On raconte également en coulisse que Andrew MacDonald ne serait pas très heureux de la venu de Djoos.
Djoos en tant que fin farceur, dès sont arrivés au milieu de la nuit, aurait fait le bon vieu coup du "Rouleau de saran wrap + bol de toilette".
Djoos aura apprit à ces dépends, ce matin, que MacDonald n'a pas le sens de l'humour le plus développer en ville!
Je me considère quand même chanceux que mon ordi me permette de venir confirmer ce trade, puisqu'il n'aura jamais passer si proche d'effectuer un vol planer par la fenêtre. Le site de la SAAQ ce matin aura été un test lvl 5000 de anger management!

Sur un plan plus sportif, nous sommes très heureux de mettre la main sur Danton Heinen.
Nous l'avions dans notre mire depuis quelques temps.
Il viendra remplacer Filippula sur notre 1er trio avant longtemps.
Nous sommes également content d'ajouter deux jeunes "NHL ready" à notre équipe, soit Greenway et Djoos
Nous avons sacrifier plusieurs choix, mais si ces 10 choix avaient déboucher sur seulement deux joueurs semblable, nous aurions été satisfait.
Nous sauvons ainsi quelques années de développement.
L'arrivé de Budaj avec son contrat encore valide pour quelques années signifie t-il un possible départ pour Lethonen? Avis aux intéressé

Le reste du lot était un package "voyons voir ce qui traine dans les poubelles". Si un seul joue nhl, ou reviens d'Europe ce sera un bonus pour Ottawa.
On raconte également en coulisse que Andrew MacDonald ne serait pas très heureux de la venu de Djoos.
Djoos en tant que fin farceur, dès sont arrivés au milieu de la nuit, aurait fait le bon vieu coup du "Rouleau de saran wrap + bol de toilette".
Djoos aura apprit à ces dépends, ce matin, que MacDonald n'a pas le sens de l'humour le plus développer en ville!
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion