Konecny....partira ? Partira pas ?

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
DG Utah
Pigistes

Konecny....partira ? Partira pas ?

Message par DG Utah »

Telle est la question !!!

Konecny a eu un début lent dans la NHL mais il progresse à chaque semaine. La semaine il produisait à un rythme de .61 point par matchs et cette semaine il en est à .64. Dans la LHSSF il a une production de .59 points par matchs.

Le DG Bergeron sait que le jeune Konecny est un joueur hyper talentueux qui a un très bel avenir devant lui. Plusieurs autres DG le savent et c'est pour cette raison que les Preds ont 7 offres sur la table. 6 de ces offres respectent ce à quoi le DG Bergeron s'attendait soit:
1) Un défenseur top 4 + un bon prospect
ou
2) Un défenseur avec un potentiel de top 4 et autres bons prospects ou bon choix

Ce qui veut dire qu'une seule offre a été rejetée.

Maintenant le DG Bergeron prend le temps d'analyser le tout. Il n'y a pas de panique , son équipe va assez bien malgré les blessures.
Honnêtement, j'ai reçu de très bonnes offres, aucune des 6 ne se démarque plus l'une que l'autre, du moins pour l'instant. Je prendrai le temps d'analyser la situation et si je ne suis pas convaincu de ce que je reçois en retour, Konecny restera chez nous.
Il est connu que le DG Bergeron n'a pas peur d'échanger ses joueurs étoiles ou à en devenir. On a qu'à penser à Huberdeau vs Rantanen...mais il y en a eu aussi des moins bonnes...mais en bout de ligne, le dg Bergeron vit très bien avec ça

Derek Aubut, The Tennessean
Maxime PG
DG Utah
Répondre