KC

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Kansas City
Pigistes

KC

Message par DG Kansas City »

C'est le fun quand tu affrontes une équipe qui fait jouer son meilleur joueur sur 2 lignes. Vous pouvez faire jouer vos joueurs farm et votre 2e gardien contre les Scouts, ils ne sont pas dangereux, facile à battre.

Fini les trades, fini les stratégies. Ça donne rien de toute façon. AUTO MADE LINES...

Mauvais joueur pas cher à donner au plus offrant : HENRIK ZETTERBERG, C-lW, OV 71. Ne vous laissez pas impressionner par son OV, un joueur de OV 55 peut faire mieux que lui!!!

ABANDON à KC.
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
DG Calgary
Pigistes

Re: KC

Message par DG Calgary »

Dire qu'on s'astinait au draft qu'on avait un meilleur club que l'autre... Deux beau cabochons ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG Buffalo
Pigistes

Message par DG Buffalo »

Je suis désolé... je ne sais pas ce qui c'est passé mais mes lignes ont été envoyé,
que ce soit par moi où un par un autre dg, il y a quelque chose de bizarre qui est arrivé...
Mon alignement était complètement différente...
Mais une chose est sûr ... j'ai peut-être le 2 pts mais je perd mon meilleur joueur pour 4 parties (peut-être plus) et des $$$ pour les joueurs autonomes.
Je ne suis pas très content moi non plus!
Une chose est sûr la pression est moins forte dans l'est que ds l'ouest on le voit par les postes d'insatisfactions.. ça joue dure dans l'ouest!!!!!
J'ai toujours dit que la 8e place pour les séries étaient toujours disponible... Il reste 50 parties à la saison il n'y a aucune raison d'abandonné si tôt!
Je n'irai pas plus loin ça vient de me prendre 1 hre pour écrire un texte.... Mais oublie pas que c'est un jeu et il faut s'amuser.
DG Buffalo
Pigistes

Message par DG Buffalo »

Et le pire dans tout cela c'est qu'il est 8hre et 5 et je m'en venais faire mes lignes pour avant 8hre tu comprends....
et par chance je ne jouais pas ce soir....
Répondre