11 buts en 2 parties!?!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Colorado
Pigistes
Messages : 691
Inscription : mer. juin 05, 2002 9:36 am
Localisation : montréal
Contact :

11 buts en 2 parties!?!

Message par DG Colorado »

Qu'est-ce qu'il se passe avec l'Avalanche? Son attaque anorexique a explosé avec des performances de 6 et 5 buts lors des deux derniers matchs.

Jeudi à Las Vegas le Colorado a disposé du club local par la marque de 6 à 3. Dans la victoire Krejci, Eriksson et Schmidt ont inscrit 3 points chacun tandis que Couture, Vatanen et Tarasenko ont obtenu deux points chaque.

Samedi le Colorado a causé une surprise en vainquant la meilleure équipe de la ligue; les Blackhawks de Chicago. Krejci a été encore une fois brillant avec un tour du chapeau guidant les siens vers un gain de 5 à 4. Deux points pour Horvat, Eriksson et Schmidt.

Prochain match lundi alors que les Kings seront de passage à Denver. On va espérer que l'Avalanche a gardé quelques buts en réserve!




The Denver Post
2017 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités