Les Hawks l'ont presque échappé

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Chicago
Pigistes
Messages : 2359
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Les Hawks l'ont presque échappé

Message par DG Chicago »

Malgré 42-19 pour les lancers en faveur de Chicago, les Hawks ont presque échappé le match. Il aura fallu un but de John Klingberg avec 8 secondes à faire en 3e période alors que le gardien était retiré pour créer l'égalité et par la suite gagner le match en fusillade 5 à 4 contre les Flames.

Ryan Getzlaf a encore pris les choses en main en attaque en marquant 1 but en plus d'ajouter 3 passes tandis que son compagnon de trio Joe Pavelski a aussi bien fait avec 1 but et 2 passes. L'ajout d'Andrew Cogliano sur le 1er trio à la place de Saad semble avoir donner un regain de vie.

Jonathan Quick a été mauvais. Il a seulement effectué 15 arrêts sur 19 lancers mais c'était son 2e match en autants de soirs et ça paru.

Ce n'est pas pour défendre Quick mais les 4 buts des Flames ont été marqués en avantage numérique.

Prochain match: mercredi contre Nashville.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1719
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Les Hawks l'ont presque échappé

Message par DG Calgary »

La descente aux enfers se poursuit à Calgary... Vas t'on avoir une boule dans le boulier à la fin de la saison contre toute attente? Ça s'enligne pour ça!
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité