Un jeune retraité !

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Philadelphie
Pigistes

Un jeune retraité !

Message par DG Philadelphie »

IRVINE, AB - Emerson Etem a officiellement pris sa retraite du hockey professionnel et retourne à Medicine Hat.

L'ancien joueur de hockey de la LHSSF, et ancien élève des Medicine Hat Tigers, se joint à la South Alberta Hockey Academy en tant qu'entraîneur bénévole.

Etem invoque une blessure au genou pour justifier son départ à la retraite.

«Certains hommes ont des blessures, certains peuvent avoir une très longue carrière de 20 ans», a déclaré Etem. "Mais, la vie te jette les choses pour une raison."

Etem a été à un moment considéré comme l'un des meilleurs espoirs de la Ligue de l'Ouest, sous les ordres de l'entraîneur-chef Willie Desjardins, qui a contribué au lancement de l'académie l'an dernier. Il a été sélectionné en 1re ronde 10e au total par les prédateur de Nashville lors du repêchage de la LHSSF de 2010. On se rappellera qu'il avait été obtenue dans un échange de 2013!
En compagnie de Dmity Orlov !
En retour de Davis Drewiske et Milan Michalek.
Des jets de Winnipeg. Avec le recul on pourra dire que ça a été une très bonne transaction pour l'organisation des flyers.

La prochaine étape pour moi a été d'entrer dans le métier d'entraîneur. J'ai contacté Willie. Nous venons de parler des aspects positifs que je pourrais apporter à cette académie», a-t-il déclaré.

Etem dit qu'il est actuellement volontaire alors qu'il obtient son visa, mais espère jouer un rôle plus à temps plein. Il a ajouté qu'il prévoyait s'installer à Medicine Hat.

«La ville a vraiment grandi, il y a beaucoup plus de diversité, il y a de nouvelles infrastructures et c'est juste l'endroit idéal pour élever une famille», a-t-il déclaré.

Je tiens à remercier les dirigeants des flyers de m'avoir donné l'opportunité de faire partie de cette belle organisation. Et je suis très heureux de prendre ma retraite en tant que membres des Flyers de Philadelphie. Merci

*** je tiens à noter que pour respecter le règlement
Emerson etem jouera dans les mineurs pour encore une saison de plus avec nous ***
Un joueur qui prend sa retraite en cour d’année jouera une dernière année dans la LHSSF.
Dg Rikc le Phily-Steak de Philadelphie

Champion de la coupe 2020
avec un * pour faire
🤫
Répondre