Les séries 2019 font deux DG's heureux

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Utah
Pigistes

Les séries 2019 font deux DG's heureux

Message par DG Utah »

On se rappelle en fin de saison le commentaire suivant
St-Louis ??? Je vais les mettre dans ma petite poche arrière !!!
C'est fait..donc le DG Bergeron est heureux

La réponse à ce commentaire de la part du DG de St-Louis fut:
Si on se rencontre, cela voudra dire que tu aura passer au travers des Hawks d'abord !
Fine for me :;
Ca aussi c'est fait donc le DG de ST-Louis est heureux

Donc deux DG heureux des séries de Nashville :lol:

Encore une fois les Preds déjouent les experts et envoient les Blues de St-Louis en vacances et ce en seulement 5 parties !!!!

Bravo encore une fois au DG Doyon, qui possède année après une année une équipe de rêve. Malheureusement la route s'arrête ici pour lui en 2019
Maxime PG
DG Utah
DG Caroline
Pigistes

Re: Les séries 2019 font deux DG's heureux

Message par DG Caroline »

Et un 3eme heureux en Caroline alors que Mats Zuccarello et Nino Niederreiter se joindront à team reste du monde
DG Winnipeg
Pigistes

Message par DG Winnipeg »

Comme la NHL, les grosses équipes sur papier sont tombées. Ça ouvre la porte aux équipes surprenantes toujours dans la course. Félicitations au DG Nashville, qui a sortie 2 prétendants à la coupe. Très fort.
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
DG Vancouver
Pigistes

Message par DG Vancouver »

Ce n'est pas surprenant pour Nashville. Le DG a été capable de trouver de très bons joueurs lors de la date limite des transactions pour améliorer considérablement son équipe! J'avais même voté pour lui pour le trophée de la LHSSF remis au meilleur DG de l'année parce que selon moi, c'est lui qui a le mieux gérer son équipe pour tenter de gagner la coupe stanley au cours de la présente saison avec les nombreuses transactions qu'il a effectué. Oui, il a donné beaucoup de futur, mais au bout du compte, il gagnera peut-être la Coupe.

Il faudrait toutefois créer un trophée, le meilleur dg au cours des 5 dernières années. Cette fois-ci, en nomination, St-Louis et Chicago serait les grands prétendants sans aucun doute puisqu'ils ont réussi a toujours avec une équipe compétitif. Félicitations à tous ces DGs ! Un exemple à suivre :D
DG de Vancouver depuis 2023
Répondre