Et ce fût très plaisant d être présent
Merci a toute les organisateurs ! Très bon travail accompli.
Je tiens à féliciter mon 2way DG du minnesota pour leur facile.....victoire en final ! Bravo..
Et je remercie la jolie serveuse également
Bon maintenant passons au drafts 2019 de philly !
Avec 6 choix...on avais un plan... mais nous avons un peu déroger de notre plan de match
Mais nous sommes très fière des joueurs combatifs qui ce joint à l'organisation !
19iem : samuel poulin ( nhl 21iem 2019 )
Il n'était pas notre 1ier choix en tête.... mais tout de même sera un fit parfait au côté de Malkin
..... Un attaquant costaud et travailleur, doté de bons gènes et d'un potentiel de 2iem trio .
30iem : tobias björnfot (nhl 22iem 2019)
Un peu pris a dépourvu.... est ce qu'on aurais du choisir
Tracey...on verra bien... pour l'instant ce n'est pas notre force et björnfot va avoir toute les chance de jouer bientôt nhl !
Un défenseur efficace et fiable dans les deux sens avec l'un potentiel top4. Bonnes qualités de leadership.
Un futur Jake muzzin....
61iem : trey fix-wolansky ( nhl 204iem 2018)
Bon voici un joueur de notre liste .... aillan peur que dg de Kc le repêche, n'ayant plus de choix jusqu'a la 5iem ronde on a décidé de faire ca immédiatement !
Fix-Wolansky is a scrappy forward , qui peut marquer et faire des jeux. Columbus a échangé de nombreus prospect à la date limite des échanges cette saison. En conséquence, il pourrait se qualifier rapidement pour la LNH en tant qu'ailier top6 dans les deux prochaines années. Tortorella l'aime déjà...! Et moi aussi
144iem : sasha mutala (nhl 140iem 2018)
Un petit joueur de 6' 200lbs un bottom 6 avec du skill et de la vitesse !
Le natif de Vancouver apporte chaque soir une approche assidue à la patinoire. Il a une accélération rapide et une excellente vitesse de pointe. Cela lui permet de faire des ravages sur l'échec avant et de créer des revirements.
Il est rapide sur la gâchette !
192iem : kirill slepets (nhl 152iem 2019)
Pas grand chose à dire à part qu'il est russe.....
Petit ,rapide et scoreur ... on verra bien .
196iem : Morgan barron (nhl 174iem 2017)
Il a eu une très belle 2iem saison universitaire . Un projets à long terme semble vouloir terminé son université. Il est fait pour dominer physiquement le centre de la glace avec un peu de potentiel offensif.. nos recruteurs avais ceci a dire sur son sujet .
Observations
Mars 2019 - Barron grimpe en flèche à Cornell University. Alors que le jeu offensif de Barron a connu une transformation positive, le joueur de deuxième année a également été reconnu pour son jeu défensif en étant nommé l’un des trois meilleurs joueurs défensifs de la CEAC. Malgré des rumeurs contradictoires selon lesquelles il envisagerait de quitter l'université plus tôt que prévu, il semble maintenant que Barron résiste jusqu'à l'obtention de son diplôme. La NCAA s’est révélée être un excellent terreau pour les espèces à floraison tardive, et ce choix de sixième ronde pourrait très bien être le suivant.
Bon alors très heureux de notre drafts dans l'ensemble.
Même si ce n'est pas ces joueurs qui on retenu l'attention de l'équipe hier .....!