"Nous répondrons par la bouche de nos canons"

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
DG Vancouver
Pigistes

"Nous répondrons par la bouche de nos canons"

Message par DG Vancouver »

Ça bouge dans la LHSSF depuis quelques semaines au niveau des transactions. Et aujourd'hui, Vancouver ne fait pas exception avec l'annonce de 3 transactions.

La première, une transaction mineure avec Dallas. Versteeg ainsi que Pavelec, qui gagnaient un gros salaire dans le farm, quittent en retour de la somme d'un dollar.

La deuxième sonne le départ du vétéran défenseur Scandella qui ira poursuivre sa carrière à New York avec les Rangers. En retour, l'équipe obtient un choix de 3e ronde en 2021 ainsi que le jeune attaquant, Jean-Sébastien Dea.

Et finalement la troisième, la plus importante, l'arrivée d'un joueur d'impact avec l'équipe. Il s'agit de Krejci. En retour, l'équipe a dû donner beaucoup d'éléments. Eakin, Studenic ainsi que le choix de 2e ronde 2021 et le choix de 4e ronde 2020 quittent pour le Colorado.

En conférence de presse, le DG de Vancouver en a profité pour faire un mea culpa, qui faisait partie de la transaction Krejci, il semblerait.
"J'aimerais m'excuser publiquement, envers le DG Colorado. Depuis plusieurs années que je tente de faire l'acquisition de son joueur de centre sans succès. À chaque tentative, je massacre toujours le nom krejic... oups... Krejci. Je m'en excuse énormément".
Avec les récentes acquisitions, l'organisation croit en ses chances d'aller loin en séries et de batailler auprès des autres puissances de la ligue.
"C'est difficile de gagner la Coupe Stanley aujourd'hui. La parité est tel qu'il faut avoir une formation sans faille. Nos adversaires se sont beaucoup améliorés au cours des dernières semaines, mais nous n'avions pas dit notre dernier mot. Comme le dit cette phrase célèbre, "nous répondrons par la bouche de nos canons". Je suis fier du travail accompli durant l'entre-saison avec l'ajout de 2 joueurs d'impacts à l'attaque."
Voici à quoi pourraient ressembler les trios.

Gaudreau (71) - Zibanejad (73) - Seguin (74)
Forsberg (70) - Krejci (72) - Bailey (69)
Galchenuyk (66) - Nelson (67) - Labanc (64)
Hyman (67) - Larsson (63) - Dickinson (60)

Doughty (74) - Carlo (66)
Niskanen (70) - Mayfield (63)
Greene (67) - Forbort (64)

Gibson (80)
Johnson (65)

Columbia News
DG de Vancouver depuis 2023
DG Kansas City
Pigistes

Re: "Nous répondrons par la bouche de nos canons"

Message par DG Kansas City »

Ouin! Vancouver va être l'équipe à battre.

Gaudreau (71) - Zibanejad (73) - Seguin (74)
Forsberg (70) - Krejci (72) - Bailey (69)

Il va falloir que je me trouve un autre joueur de premier plan. Parce que là j'ai des joueurs comme Neal et Pearson sur mes 2 premiers trios. Et c'est la congestion sur mon bottom 6! Bertuzzi, Cogliano, Sobotka, Richardson, Glendening, Rieder, Jarnkrok, Kampf, Sanford et Boyd...

Il y a de bonnes chances qu'on utilise 2 recrues en début de saison en défense Matt Roy DF 84 et Devon Toews.

Trevor Van Riemsdyk qui vient de signer pour 2 ans/2.25M ne semble pas très heureux de la situation, il est sur le trading block.
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
DG Islanders
Pigistes

Message par DG Islanders »

Il me semble que Vancouver était l'une des meilleurs équipes l'an passée dans la division la plus faible de l'ouest et ils n'ont pas fait les séries. C'est SimonT qui décide. :wink:
Dg des Islanders
Le Guid
DG Vancouver
Pigistes

Message par DG Vancouver »

Maudit SimonT ! Si je fais pas les séries cette année... j'abandonne la ligue ! lol
DG de Vancouver depuis 2023
DG Islanders
Pigistes

Message par DG Islanders »

lol
Dg des Islanders
Le Guid
Répondre