info fichier pour formation et 65 ov
- DG Tampabay
- Pigistes
info fichier pour formation et 65 ov
1-Le fichier pour faire nos lignes n'est pas disponible en ce moment. Est-ce qu'il sera disponible bientôt?
2-avec UFA débutés, si la proposition de baisser le 65 OV pour le farm est accepté, est-ce que cela peut être mis en place seulement en 2020-2021?
Merci!
2-avec UFA débutés, si la proposition de baisser le 65 OV pour le farm est accepté, est-ce que cela peut être mis en place seulement en 2020-2021?
Merci!
- DG Vancouver
- Pigistes
Re: info fichier pour formation et 65 ov
DG de Vancouver depuis 2023
- DG Tampabay
- Pigistes
pas bon le lien
puis si tu parles de sujets discutés comme
OV minimum pour le farm
Plusieurs options ont été avancés : revoir le OV à la baisse, ne plus permettre après un certain âge ou selon le montant du contrat, établir des contrats « 1 way », etc. Des options vous seront présentées et un choix sera voté.
il n'y a rien de définitif pour le moment.
Mais comme on fait des offres aux UFA en ce moment, l'OV peut changer nos choix. De la mon idée de remettre à 2020-2021.
puis si tu parles de sujets discutés comme
OV minimum pour le farm
Plusieurs options ont été avancés : revoir le OV à la baisse, ne plus permettre après un certain âge ou selon le montant du contrat, établir des contrats « 1 way », etc. Des options vous seront présentées et un choix sera voté.
il n'y a rien de définitif pour le moment.
Mais comme on fait des offres aux UFA en ce moment, l'OV peut changer nos choix. De la mon idée de remettre à 2020-2021.
- DG Vancouver
- Pigistes
Le lien c’est le fichier qui se trouve dans Sths - général - fichier ligue. Je l’utilise et il fonctionne chez nous.
Le lien sur la page d’acceuil de fonctionne pas, mais si tu vas dans le site SHTS, il va être bon.
Donc STHS sur la page d’acceuil, onglet general, fichier ligue.
Le lien sur la page d’acceuil de fonctionne pas, mais si tu vas dans le site SHTS, il va être bon.
Donc STHS sur la page d’acceuil, onglet general, fichier ligue.
- DG Tampabay
- Pigistes
j'ai bien changé mon alignement en passant par là mais ca n'a pas changé ma masse salariale pour les UFA ou LHSSFNUMBERS.
- DG Vancouver
- Pigistes
C’est un fichier que tu dois télécharger pour ensuite l’utiliser avec le programme de SimonT sur ton ordinateur. Ensuite, le programme l’envoi a la ligue et quand Pat va jouer dans le site, il devrait updater tes lignes.
- DG Tampabay
- Pigistes
ok c'est fait.
C'est bien la première fois que je passe par là pour chercher le fichier de formation. J'ai entendu plusieurs mauvaises expériences en passant par le STHS.
On va attendre maintenant que la ligue utilise le fichier.
merci!
C'est bien la première fois que je passe par là pour chercher le fichier de formation. J'ai entendu plusieurs mauvaises expériences en passant par le STHS.
On va attendre maintenant que la ligue utilise le fichier.
merci!

- DG Vancouver
- Pigistes
Les mauvaises expériences étaient plutôt avec le système par le Web intégré par le site : http://www.lhssf.com/STHS/WebClientRoster.php?TeamID=21
Ce système là est en beta et il peut y avoir des bugs.
Le fichier que tu utilises est le même que sur la page d’acceuil de la ligue. C’est juste que le lien de la page d’acceuil ne te dirige pas directement sur le fichier actuellement puisqu’il n’est plus à jour (le lien n’est plus à jour). Il faut donc que tu ailles le chercher manuellement.
Ce système là est en beta et il peut y avoir des bugs.
Le fichier que tu utilises est le même que sur la page d’acceuil de la ligue. C’est juste que le lien de la page d’acceuil ne te dirige pas directement sur le fichier actuellement puisqu’il n’est plus à jour (le lien n’est plus à jour). Il faut donc que tu ailles le chercher manuellement.