Vérificateur général
- DG Kansas City
- Pigistes
Vérificateur général
Un gardien a dépassé la limite des minutes. Et il était en poste ce soir. Dans un match important pour la 7e position de l'ouest. Et tout le monde sait que celui qui finissait 8e affronterait ST LOUIS.
Pas fort, commentaire pour être gentil.
Pas fort, commentaire pour être gentil.
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
DG de l'année 2020.
- DG Minnesota
- Pigistes
Re: Vérificateur général
En effet j'ai fait un mauvais calcul nous devrions survivre a tout ca (perte du droit au UFA). L'enfase cette été appart rien faire (s'en s'enligne pour ca) sera de trouve un Backup.
Fred Villiard
Dg wild
Dg wild
- DG Ottawa
- Pigistes
Quel mauvais calcul?
Ca fait un mechant boute qu'a tout les jours vasilevsky est en over.
Et il est en poste au dernier match?
C'est tricher volontairement.
Perde les UFA so what, tu eclates la masse et tu as tout tes defs a resigner.
L'an passé y'en a qui se faisait baroueter pas a peu près sur cette question.
Idem pour Philly perde les ufa alors qu'on bust la masse.
Wow quel perte.
Tu devrais te faire sortir des séries
Et philly devrait se faire suspendre son meilleur joueur pour les séries
Consequences ou pas ca s'appelle avoir de l'intégrité
Shame on you, vous etes deux tricheurs.
Ca fait un mechant boute qu'a tout les jours vasilevsky est en over.
Et il est en poste au dernier match?
C'est tricher volontairement.
Perde les UFA so what, tu eclates la masse et tu as tout tes defs a resigner.
L'an passé y'en a qui se faisait baroueter pas a peu près sur cette question.
Idem pour Philly perde les ufa alors qu'on bust la masse.
Wow quel perte.
Tu devrais te faire sortir des séries
Et philly devrait se faire suspendre son meilleur joueur pour les séries
Consequences ou pas ca s'appelle avoir de l'intégrité
Shame on you, vous etes deux tricheurs.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion
- DG Philadelphie
- Pigistes
AYOYE ! T sérieux
Dg Rikc le Phily-Steak de Philadelphie
Champion de la coupe 2020
avec un * pour faire
avec un * pour faire
- DG Winnipeg
- Pigistes
Si le Wild ou les Flyers gagnent la Coupe Stanley lhssf, il y aura un astérisque à côté de leurs noms. Est ce qu au golf, réussir un trou d un coup sur un mulligan est vraiment un trou d un coup?
Vu la frustration que génère ces 2 situations, nous devons vraiment mettre des pénalités qui feront mal pour des DG qui, au bout de 30 jours d advertisement, ne voient pas venir ou se trompent sur un dépassement de minutes de leurs gardiens.
Vu la frustration que génère ces 2 situations, nous devons vraiment mettre des pénalités qui feront mal pour des DG qui, au bout de 30 jours d advertisement, ne voient pas venir ou se trompent sur un dépassement de minutes de leurs gardiens.
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
DG des Jets depuis 2016
- DG Vancouver
- Pigistes
Il faudra en rediscuter à la maison bleu, mais l’idée du DG Ottawa de suspendre le meilleur joueur de l’équipe n’est pas une mauvaise idée en plus des autres actions. Qu’est-ce qui fait le plus mal ? De ne pas avoir ses meilleurs joueurs dans la formation pour les séries.
À rediscuter donc!
À rediscuter donc!
DG de Vancouver depuis 2023
- DG Winnipeg
- Pigistes
Perdre ton meilleur joueur en série et perdre ton prochain first pick. Minimum.
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
DG des Jets depuis 2016
- DG Caps
- Pigistes
Si j'ai été capable de me plier à la règle en faisant goaler un 3e et 4e gardien qui avaient un OV de 50 pour 6 matchs pendant une course au série hyper serrée ... tu aurais pu mettre ton backup 1 match de plus messemble!?!?!
J'y avais songé également de faire goaler Quick plus que supposé, mais j'me suis rendu compte assez vite que ce n'était pas fairplay.
Par contre, le problème est la conséquence ''bidon'' pour plusieurs. Ne pas avoir la chance de mettre la main sur des UFA overpayé quand tu as une équipe avec beaucoup de profondeur, c'est pas ben ben grave.
Proposition:
1. Éliminer l'équipe de leur participation aux séries
Ou
2. Retirer leur choix de 1ere ronde
Ou
3. Donner une pénalité de 10 millions sur leur masse salariale
Perso, je voterais pour la 1! L'équipe qui fait goaler son gardien plus que permis, c'est souvent dans l'optique de faire les séries ou de s'avantager dans le tableau des séries.
J'y avais songé également de faire goaler Quick plus que supposé, mais j'me suis rendu compte assez vite que ce n'était pas fairplay.
Par contre, le problème est la conséquence ''bidon'' pour plusieurs. Ne pas avoir la chance de mettre la main sur des UFA overpayé quand tu as une équipe avec beaucoup de profondeur, c'est pas ben ben grave.
Proposition:
Ou
Ou
Perso, je voterais pour la 1! L'équipe qui fait goaler son gardien plus que permis, c'est souvent dans l'optique de faire les séries ou de s'avantager dans le tableau des séries.
Dernière modification par DG Caps le dim. avr. 05, 2020 11:07 am, modifié 1 fois.
JF Langlais
DG des Caps
ICQ @DG_CAPS
DG des Caps
ICQ @DG_CAPS
- DG Vancouver
- Pigistes
Je crois qu'au niveau simulateur, c'est difficile voire impossible d'empêcher une équipe qui se qualifie de rater les séries. C'est pour cela que l'option de suspendre un ou plusieurs bons joueurs est intéressant puisque les commissaires ont le contrôle là dessus.DG Caps a écrit : dim. avr. 05, 2020 9:03 am =
Proposition:
Ou
Ou
Mais en général, je crois que nous sommes tous d'accord sur le fait que les conséquences ne sont pas assez grandes.
DG de Vancouver depuis 2023
- DG Montreal
- Pigistes
Bon j'avoue que pour le DG Philly c'est une situation périlleuse dû au changement sur la masse.
Effectivement il faut gérer ça et ça a été serré toute la saison donc il se mettait à risque!!
Pour le Wild par contre ses 10-12 dernière games le vérificateur en parlait c'est dur de justifier!!! Sorry Fred je sais mon vidéo avec ma fille était atroce, ça t'a p-e chamboulé..... ma faute encore
Stie j'ai le dos large..... et le cul aussi!!!!

Effectivement il faut gérer ça et ça a été serré toute la saison donc il se mettait à risque!!
Pour le Wild par contre ses 10-12 dernière games le vérificateur en parlait c'est dur de justifier!!! Sorry Fred je sais mon vidéo avec ma fille était atroce, ça t'a p-e chamboulé..... ma faute encore
Stie j'ai le dos large..... et le cul aussi!!!!

Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
- DG Philadelphie
- Pigistes
J'aimerais bien le voir ce vidéo la moi 

avec un * pour faire
avec un * pour faire
- DG Kansas City
- Pigistes
L'année passée je m'aurais fait traiter de tricheur si je faisait jouer Bishop en fin de saison, on me parle de fairplay, Qu'est-ce que j'ai fait je l'ai laissé sur le banc dans un moment très critique, au risque de ne pas faire les séries. FAIRPLAY.
En fin de saisson cette année, Washington a vécu la même chose, de se faire traiter de tricheur si il mettait Quick dans les buts. Il l'a laissé sur le banc aussi. FAIRPLAY.
Voilà que Minnesota qui voit son gardien au dela des minutes toute la saison arrive au dernier match. Il a du lire tout les messages sur le site depuis quelques temps et se rappeler qu'il doit lasisser Vasilevsky sur le banc. Parce que le match avait une importance capitale pour ne pas affronter ST LOUIS. Right? Fairplay?
Ben non Vasilevsky était d'office. Jusqu'à maintenant Stef-Win et Olivier-Ott sont les seuls à l'avoir traiter de tricheur. J'aimerais bien que ceux qui faisaient une campagne de salissage contre moi l'année passée prennent le temps d'écrire un mot pour savoir ce qu'il pense maintenant.
Et le pire pour moi c'est que le DG trouve ça drôle en faisant une remarque qu'il n'aura pas de UFA, je trouve ça ordinaire comme commentaire. ''nous devrions survivre a tout ca (perte du droit au UFA)''.
En fin de saisson cette année, Washington a vécu la même chose, de se faire traiter de tricheur si il mettait Quick dans les buts. Il l'a laissé sur le banc aussi. FAIRPLAY.
Voilà que Minnesota qui voit son gardien au dela des minutes toute la saison arrive au dernier match. Il a du lire tout les messages sur le site depuis quelques temps et se rappeler qu'il doit lasisser Vasilevsky sur le banc. Parce que le match avait une importance capitale pour ne pas affronter ST LOUIS. Right? Fairplay?
Ben non Vasilevsky était d'office. Jusqu'à maintenant Stef-Win et Olivier-Ott sont les seuls à l'avoir traiter de tricheur. J'aimerais bien que ceux qui faisaient une campagne de salissage contre moi l'année passée prennent le temps d'écrire un mot pour savoir ce qu'il pense maintenant.
Et le pire pour moi c'est que le DG trouve ça drôle en faisant une remarque qu'il n'aura pas de UFA, je trouve ça ordinaire comme commentaire. ''nous devrions survivre a tout ca (perte du droit au UFA)''.
DG de l'année 2020.
DG de l'année 2020.
- DG Kansas City
- Pigistes
Je suis d'accord avec Stef:
Perdre ton meilleur joueur en série et perdre ton prochain first pick. Minimum. +++ avoir 10M de moins sur le cap pour 5 ans.
Ça reglerait le problème.
On pourrait aussi mettre un tel règlement pour ceux qui ont des alignements illégaux à répétition. (5 et +) Et 5 je suis généreux! Perte automatique d'un first pick. Dans une conversation avec Pat cette semaine il m'a dit que c'est déjà arrivé NHL qu'une équipe a skippé son tour pour des picks de fin de draft alors ça pourrait se faire en début de draft...
Perdre ton meilleur joueur en série et perdre ton prochain first pick. Minimum. +++ avoir 10M de moins sur le cap pour 5 ans.
On pourrait aussi mettre un tel règlement pour ceux qui ont des alignements illégaux à répétition. (5 et +) Et 5 je suis généreux! Perte automatique d'un first pick. Dans une conversation avec Pat cette semaine il m'a dit que c'est déjà arrivé NHL qu'une équipe a skippé son tour pour des picks de fin de draft alors ça pourrait se faire en début de draft...
DG de l'année 2020.
DG de l'année 2020.
- DG Philadelphie
- Pigistes
Si l'équipe échange ses choix de 1iere ronde ... le problème nest pas plus régler.
Dans cette situation !
Mais je me pose la question ? Pourquoi avoir un règlement qui limite le nombre de minutes a un gardien de but ? Pourquoi ne pas tous simplement augmenté la fatigue... le gardien ne pourrais pas jouer toute la saison il serait automatiquement fatigué et augmente son risque de blessures non ?
Dans cette situation !
Mais je me pose la question ? Pourquoi avoir un règlement qui limite le nombre de minutes a un gardien de but ? Pourquoi ne pas tous simplement augmenté la fatigue... le gardien ne pourrais pas jouer toute la saison il serait automatiquement fatigué et augmente son risque de blessures non ?
avec un * pour faire
avec un * pour faire
- DG Kansas City
- Pigistes
A quoi ça sert de faire les séries si tu n'as pas de gardien? Je ne pense pas que mes Scouts pourraient gagner la coupe avec Hutchinson... Pas de 1st pick, facile, le meilleur pick de l'année en cours + le prochain first pick...
DG de l'année 2020.
DG de l'année 2020.