LHSSF /// NHL

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Kansas City
Pigistes

LHSSF /// NHL

Message par DG Kansas City »

Sérieux , la NHL, c'est une ligue de jambon, avec 2 gars rayés noir et blanc avec des lignes oranges.

Je ne comprend toujours pas comment Niskanen a pu avoir 0 minute de punition pour son geste envers Gallagher!!!

Et Myers qui triple check Evans avec son SHERWOOD dans face!!!

Pourtant, Kotk avait lui reçu un 5 pour avoir poussé avec SES MAINS Myers!!!

Quel geste était lui le plus dangereux?

Ah oui c'est vrai le hockey ça va vite... Donc pas responsable de son bâton... Donc si tu fais un accident en auto, tu as juste à dire que ça va vite et tu ne seras pas responsable...

j'ai ai vraiment plein mon... J'ai regardé 2 matchs en j'en ai assez de cette ligue de broche à foin!

J'ai plus de plaisir à regarder le game play by play de la LHSSF...
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
DG Winnipeg
Pigistes

Re: LHSSF /// NHL

Message par DG Winnipeg »

Tu as raison moi_c_yves. Il y a 10 ans, ils ont voulu éliminer l accrochage, ils ont donné des directives en ce sens et il n y en a plus. Le hockey est super rapide et excitant. Mais c est le même livre de règlement qu avant. Maintenant, c est les cross Check. La ligue va sortir et donner des directives? Même livre, application variable.
Ça sera sérieux lorsque le livre des règlements sera appliqué tel quel, sans directives, en séries, en saison, quand il reste 2 minutes à la partie... tout le temps.
En attendant, c est comme si au baseball, la zone des prises changerait d’une année à l autre.
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
DG Kansas City
Pigistes

Message par DG Kansas City »

Avant j'étais FAN des Nordiques j'avais l'impression que les arbitres prennaient des décisions contre le Fleurdelisé, toujours et à répétition, on ne voulait rien savoir du club de la vielle capitale, les exemples seraient trop nombreux pour les énumérés...

Bon je ressens encore le même sentiment de frustration maintenant. Bettman veut rien savoir des clubs canadien et surtout du CH, c'est clair dans mon esprit... À moins que je sois trop chauvain, mais je ne pense pas!!!

C'est plate parce que le style de jeu de la NHL d'aujourd'hui, ça va vite et c'est bon pour le spectacle, à part l'accrochage et les triple check dans face... 0 respect entre joueurs.

Et en passant Alain Vignault, je ne suis pas très impressionné par ses commentaires d'avant match hier, il riait de Gallagher... Tu as aussi perdu mon respect Alain.
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
DG Ottawa
Pigistes

Message par DG Ottawa »

C'est une catégorie de competiton très féroce, mais Vigneault à clairement eu le titre de raisin de la semaine.

Serieux, quel idiot....
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
Répondre