Un autre échange à Vancouver
- DG Vancouver
- Pigistes
Un autre échange à Vancouver
Encore là, rien pour écrire à sa mère, mais les canucks envoient l’attaquant Reid Boucher à Montréal. En retour, Vancouver obtient le 5eme 2021 TOR.
Avec cette échange, le jeune Bemstrom pourra obtenir du temps de jeu en cas de blessure. En raison du règlement du OV dans le farm, l’équipe était obliger de faire jouer Boucher à la place. Il aura maintenant beaucoup de temps de jeu à Montréal!
L’équipe pourra finalement miser sur un seul UFA cette année!
Columbia News
Avec cette échange, le jeune Bemstrom pourra obtenir du temps de jeu en cas de blessure. En raison du règlement du OV dans le farm, l’équipe était obliger de faire jouer Boucher à la place. Il aura maintenant beaucoup de temps de jeu à Montréal!
L’équipe pourra finalement miser sur un seul UFA cette année!
Columbia News
DG de Vancouver depuis 2023
- DG Montreal
- Pigistes
Re: Un autre échange à Vancouver
Nous confirmons, nous croyons que ce choix tardif vaut la présence de Boucher sur le 3e ou 4e trio tout dépendamment nous allons le signer à combien.
Il vient de signer dans la KHL pour 1 saison, nous le savions, mais il nous manquait de joueurs de calibre LHSSF.
Par ailleurs, Lukas Craggs, Jake Massie et Lean Bergmann retourneront dans la banque de prospects.
Il nous restera un peu de place.
Plusieurs discussions ont lieu pour un renforcement au poste d'attaquant. Les 4 choix de 1ère ronde pour 2021, sont disponibles. En plus de Haydn Fleury.
Worst DG EVER is BACK in action.
Mike Oxsmall, the Gazette
Il vient de signer dans la KHL pour 1 saison, nous le savions, mais il nous manquait de joueurs de calibre LHSSF.
Par ailleurs, Lukas Craggs, Jake Massie et Lean Bergmann retourneront dans la banque de prospects.
Il nous restera un peu de place.
Plusieurs discussions ont lieu pour un renforcement au poste d'attaquant. Les 4 choix de 1ère ronde pour 2021, sont disponibles. En plus de Haydn Fleury.
Worst DG EVER is BACK in action.
Mike Oxsmall, the Gazette
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
- DG Kansas City
- Pigistes
Un commentaire gratuit en lien avec la nouvelle acquisition de mon ami du CH. Ça va vraiment mal quand tu fais appel à Reid Boucher pour jouer sur ton bottom 6... Lâche pas SImon. RFA, j'espère qu'il ne demandera pas 1.7M et +... Tu viens de racheter un sixain de joueur pour trader pour lui, wow!
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
DG de l'année 2020.
- DG Vancouver
- Pigistes
Moi_c_yves, je te dirai que Boucher est meilleur que ben de tes joueurs sur le trading block don tu demandes un choix au repêchage. Avec un PA - SC - DF autour de 70, il sera meilleur que ben des joueurs de 4eme trio dans la ligue!
- DG St-Louis
- Pigistes
On est tu en train de parler de Reid Boucher, lui qui a jouer aucun match NHL cette année, et un seul l'année d'avant ??? LOL
Ricky DG St.Louis Blues
Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
- DG Ottawa
- Pigistes
Il prévoit un breakout dans la nhl à 32 ansDG St-Louis a écrit : lun. août 31, 2020 9:31 am On est tu en train de parler de Reid Boucher, lui qui a jouer aucun match NHL cette année, et un seul l'année d'avant ??? LOL

One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion
- DG Detroit
- Pigistes
attend si Boucher marque pas 20 buts dans la ligue cette année!
DG Detroit
- DG Vancouver
- Pigistes
Les boys, avec les nouveaux ratings, il faudra se faire à l'idée que les bons joueurs AHL pourront rivaliser avec des joueurs de 4eme trio qui joue NHL. C'est le cas de Boucher, qui ne joue peut-être pas NHL actuellement, mais a connu une excellente saison AHL. Oui, il n'augmentera pas ses ratings s'il joue pas NHL, mais au moins il restera un bon gars de 4eme trio. Regardez certains joueurs de 4eme trio qui ont joué NHL, ils n'ont pas des stats ben ben plus gros.
Pour le fun, allez voir les stats de Kakko et Boucher. Pour cette année, Boucher a de meilleures stats pourtant Kakko a joué NHL. Je dis ça de même !
Pour le fun, allez voir les stats de Kakko et Boucher. Pour cette année, Boucher a de meilleures stats pourtant Kakko a joué NHL. Je dis ça de même !
- DG St-Louis
- Pigistes
Ca veux tu dire que les Cory Conacher de ce monde, qui sont pas de calibre NHL, auront dorénavant de meilleures stats que des gars de 30 points NHL jouant sur un bottom 6, genre Paul Byron ?
Ou ben un gardien ayant gagné 2 coupes dans les 4 dernières années, Matt Murray, numéro un de son club (devrait donc au moins être top 32 de la ligue) est 61e dans les OV, tout juste devant un certain Dan Vladar et loin derrière un Kappo Kahkonen, qui a 5 match d'expérience NHL.
Avoir su, j'aurais garder Sam AnANAS , champion marqueur AHL, dans mon depth chart, liquidé pour un beau gros 1$
Je vais cheerer pour Alex Barré Boulet reste AHL toute sa carrière pour y dominer !
Bon, ma montée de lait est finie, bonne journée les boys !
Ou ben un gardien ayant gagné 2 coupes dans les 4 dernières années, Matt Murray, numéro un de son club (devrait donc au moins être top 32 de la ligue) est 61e dans les OV, tout juste devant un certain Dan Vladar et loin derrière un Kappo Kahkonen, qui a 5 match d'expérience NHL.
Avoir su, j'aurais garder Sam AnANAS , champion marqueur AHL, dans mon depth chart, liquidé pour un beau gros 1$
Je vais cheerer pour Alex Barré Boulet reste AHL toute sa carrière pour y dominer !
Bon, ma montée de lait est finie, bonne journée les boys !

Ricky DG St.Louis Blues
- DG Vancouver
- Pigistes
De la façon que je comprends les nouveaux ratings, la réponde est OUI.
Kahkonen a été un des meilleurs gardiens de la AHL et il a un rating pour jouer #2 dans la LHSSF.
J’ai l’impression qu’il faudra regarder beaucoup la AHL aussi.
Kahkonen a été un des meilleurs gardiens de la AHL et il a un rating pour jouer #2 dans la LHSSF.
J’ai l’impression qu’il faudra regarder beaucoup la AHL aussi.
- DG St-Louis
- Pigistes
Murray a des ratings de #3...
Ricky DG St.Louis Blues
- DG Kansas City
- Pigistes
Pat a dit que les ratings allaient être ajusté pour les ratings AHL. Alors peut être que Reid Boucher et tout les autres passeront au tordeur ... Sam Anas, Noel Hoefenmayer et cie... Il faut espérer sinon la demande sera forte pour les bons joueurs AHL, OHL, KHL, etc... Tout le monde sait que la AHL est 3 coches sous la NHL.On est tu en train de parler de Reid Boucher, lui qui a jouer aucun match NHL cette année, et un seul l'année d'avant ??? LOL
DG de l'année 2020.
DG de l'année 2020.
- DG Kansas City
- Pigistes
J'aurais pas tradé aucun de mes joueurs pro ou farm, choix ou ESPOIRS contre une vidange comme Boucher.Moi_c_yves, je te dirai que Boucher est meilleur que ben de tes joueurs sur le trading block don tu demandes un choix au repêchage...
DG de l'année 2020.
DG de l'année 2020.
- DG Kansas City
- Pigistes
Oh oui. Il a aussi un SK de 63.Avec un PA - SC - DF autour de 70
DG de l'année 2020.
DG de l'année 2020.
- DG Vancouver
- Pigistes
Moi_c_yves, tu n’as pas compris ce que Pat a dit. Seulement les ratings des prospects 2017 seront revus (par exemple Lodnia chez nous). Les autres ratings, c’est ceux achetés donc ils ne changeront pas.