Une nouvelle machine à points pour les Jets

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Winnipeg
Pigistes
Messages : 1375
Inscription : mar. avr. 08, 2008 11:00 am
Localisation : Québec
Contact :

Une nouvelle machine à points pour les Jets

Message par DG Winnipeg »

Hier, Glenn Gawdin a finalement joué son premier match NHL. Il n a rien cassé mais il a déjà un match de plus de joué que moi. Il a amassé 125 pts à sa dernière année junior.
Dans les autres joueurs des Jets qui vont bien NHL, nous avons J Staal qui revit, Roslovic qui se retrouve à Colombus, Gavrikov qui devient un top 4 minimum et Mangiapane à Calgary.
Dans les questions, est-ce que Saros est un gardien numéro 1? Est ce que Rasmussen est un NHL er? Combien de points Roy et Joseph auraient s’ils ne jouaient pas pour des équipes si fortes et auraient du temps de glace? Est-ce que Lafreniere sera le joueur d impact annoncé? Est ce que la carrière de Ferland est terminée? Ou sont Haula et Bjugstag? Est ce que Dzingel ressuscitera à Ottawa? Est ce que JIC est à l écoute?

A plus court terme, une série de victoires des Jets ferait du bien.
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités