Je prend la balle au bond et je parle un peu de nos adversaires et partenaires de trade, soit Montréal.
Il est assez difficile de suivre les actions du DG, puisqu'il est une vraie pile energizer, transigeant plus vite que son ombre. Les résultats sont mi-figue mi raisin, mais la saison est encore jeune.
En regardant la fiche de l'équipe, il y a une certaine dichotomie entre la fiche de .500 et la performance de ses joueurs. Jacob Markstrom fait le travail avec une moyenne de .917, l'attaque produit assez bien et peu fiche de +- de négatif. Les plus rusés remarquerons par contre qu'il a utilisé une stratégie dans ses dernières transactions, soit d'aller chercher des gars qui produisent ailleurs (Getzlaf, Dvorak, etc.), donc clair que si ceux-ci produisent comme avec leur ancienne équipe, Montréal sera des séries.
Avec peu de choix et peu de top prospect, il sera difficile de bouger à la date limite, mais connaissant le DG Deschamps, l'équipe sera différente en 2022!
Historique des échanges avec Montréal:
2021-08-30
Kahun arrive à Montréal contre 47$
2021-02-28
Blockbuster Trade!
à Détroit:
Casey Cizikas
Joel Eriksson Ek
Jonathan Marchessault
Neal Pionk
à Montréal:
Colton Parayko
Jason Zucker
Mirco Mueller
Sam Reinhart
Sven Baertschi
2020-10-13
à Détroit:
Jake Neighbours
Tarmo Reunanen
Isak Rosen
à Montréal:
Dylan Holloway
Mason Lohrei
2020-02-24
Dylan Holloway arrive à Détroit contre Ryan McDonagh
2019-10-26
Pekka Rinne et Sean Farrell à Détroit contre Curtis McElhinney, Dylan Holloway et Justin Faulk
2019-01-13
Blockbuster Trade!
à Détroit:
Adam Henrique
Jay Beagle
Paul Byron
à Montréal:
Artturi Lehkonen
Brett Connolly
Lucas Feuk
Justin Williams
Mikko Koskinen
Scott Mayfield
Je vais arrêter ici, trop de trades sinon!
Antoine
Detroit
Détroit parle de Montréal
- DG Detroit
- Pigistes
Détroit parle de Montréal
DG Detroit