On revient au boulot ce soir après un congé bien mérité de 5 jours. Les Sabres de Buffalo seront de passage pour l'occasion.
Championnat mondial junior, 4 représentants pour les Flames cette année soit:
-Dylan Garand, G
-Martin Rysavy, LW
-Stanislav Svozil, D
-Theodor Niederbach, RW
Gros tournoi de curling en fin de semaine à Sorel-Tracy regroupant plusieurs DG de la LHSSF. Vous pouvez compter sur DG Calgary pour ramasser DG Washington pour ses 5 suspensions consécutives...
Ma belle conjointe Maude fera partie de mon équipe, souhaitons que DG Dallas saura se contrôler, sinon il va sûrement avoir un coup de balai dans le visage.
Chez les Flames
- DG Calgary
- Pigistes
Chez les Flames
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
- DG Dallas
- Pigistes
Re: Chez les Flames
J’ai jamais autant eu hate de jouer au curling!! Une chose est sur c’est qu’avec le party de job au Tire-bucket la veille de l’affrontement, j’ai des bonnes chances d’etre laitte.DG Calgary a écrit : mer. déc. 15, 2021 4:35 pm Ma belle conjointe Maude fera partie de mon équipe, souhaitons que DG Dallas saura se contrôler, sinon il va sûrement avoir un coup de balai dans le visage.
Julien Desrosiers
DG DALLAS
DG DALLAS
- DG Minnesota
- Pigistes
Re: Chez les Flames
DG Dallas etait un peu chaud et désagreable mais ... il avait raison sur 2 points quand meme c vrai que tu est laid Martin et que Maude est trop belle pour toi!!! A demain
Fred Villiard
Dg wild
Dg wild