Bon matin, je tiens d'avoir remercie Yvon pour l'hospitalité de vendredi et hier. Ce fut une fds très plaisante et aussi très satisfaisante avec une victoire de -5 au golf.
Voici le résumé de mon draft assurément surprenant:
1- John Mustard - Le colonnel moutarde est vue comme un joueur ayant beaucoup de talents offensifs. Un bon patineur, bon lancer mais il doit améliorer son sens de hockey dans les 2 zones. Un gars sorti en 3eme Ronde NHL
2- Max Mac Swanson - Un bon passeur avec une excellente vision. Il a amassé beaucoup de points dans la USHL mais ceci ne garantie totalement rien pour la nhl. Un projet qui est sorti en 6eme Ronde NHL.
3- Logan Sawyer - Un two-way. Il a une bonne ethique de travail avec un QI hockey très élevé. Un bon baton et fait d'excellente passe. Il est sorti en 3eme Ronde NHL.
4- Simon Zether - Un two-way, il est vue comme un très bon joueur de bottom 6. Il a beaucoup d'agilité avec la ronde, une bonne vision mais ce n'est pas un marqueur né. Il est sorti en 4eme Ronde NHL
5- Jack Pridham - Un beau combo de talent, vitesse et outil offensif. Il doit améliorer sa puissance pour atteindre la NHL. Il est bon partout sur le glace mais rien d'élite. Il est sorti en 3eme Ronde NHL.
6- Ilya Pautov ou Pastoff - Un petit joueur frêle mais très offensif. Il a un excellent coup de patin et de bonne main. Il doit améliorer son endurance et sa puissance près du net. Il est sorti en 6eme Ronde NHL
7- Quinn Kennedy - Pas un grand talent mais il a des patins et un baton. Je ne sais pas si sa mère est comme celle de Cole Beaudoin mais bon. Il a joué dans la LHJMQ pour Rimouski. Il est sorti en PAS DE RONDE. Ahah surement en essais avec les Lions de TR
Draft EDM
- DG Edmonton
- Pigistes
Draft EDM
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Dg Edmonton Le VRAI négociateur