Un message du gars

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Toronto
Pigistes

Un message du gars

Message par DG Toronto »

Il y a plusieurs jours que j'aurais dû écrire ce message.

Je tenais tout d'abord à m'excuser auprès de vous tous. La ligue n'est pas morte mais j'ai fortement contribué, en quelque sorte, à l'amener au respirateur artificiel.

Le manque de temps (et non d'intérêt) a été très dommageable. J'en suis conscient. Parce que chacun a sa vie et ses raisons, les détails ne sont pas pertinents. Chacun des moments que j'utilisais pour mettre à jour la ligue ont fini par fondre comme neige au soleil.

Avant même la sortie très pertinente d'Yvon, j'avais commencé, deux semaines plus tôt, à lui écrire un message que je n'ai jamais eu le temps de finir pour lui demander s'il souhaitait prendre le relais des activités quotidiennes que je n'arrivais plus à maintenir... même ça je n'y suis pas arrivé.

Vous l'aviez probablement remarqué ou encore vous vous en doutiez mais c'est dorénavant Yvon qui s'occupe des simulations et autres activités quotidiennes. Ce "wake up" call et cette transition était la meilleure chose pour la ligue.

Jamais je n'aurais cru que le tourbillon durerait si longtemps et je n'ai pas, non plus, voulu faire de la gestion de la ligue une chasse gardée. J'ai plutôt cru, à tord, que l'automatisation serait "suffisante" et que cette "complexité" était un frein à la délégation.

Je n'ai pas l'intention de quitter mais j'ai l'intention de tout faire pour améliorer ma participation et ma présence dans la ligue.

Je nous souhaite, comme ligue, à un rehaussement de cette participation. Elle a plusieurs formes. Je suis mal placé pour jeter la pierre à qui que ce soit mais mettons y un peu plus chacun.

Patrick, le gars derrière le DG / Commissaire
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
DG Edmonton
Pigistes

Re: Un message du gars

Message par DG Edmonton »

Je te comprends, j'ai eu un gros désintéressement de la ligue aussi dernièrement. Manque de passion, et petit détail personnel qui fait que je me foutais de mon club. J'ai failli annoncé ma démission, mais bon j'ai décidé de rester afin de remonter la barque.

Est-ce que j'ai fait le tour de ce jeu? Peut-être? mais le fait de me garder actif surtout en mode transaction repousse mon idée! ahah
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
DG Winnipeg
Pigistes

Message par DG Winnipeg »

Si ça peut motiver nos commissaires, ce jeu simulé me stimule. Sérieux, je regarde les scores, les lineups pour voir si un joueur m’intéresse, je lis les posts avec plaisir. Pour moi, l’intérêt y est toujours. Merci Yvon et Pat de s’occuper de la ligue.
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
DG St-Louis
Pigistes

Message par DG St-Louis »

Je pense que c’est normal d’avoir des « pertes d’appétit », ca passe et ca revient a la normale !

Perso, j’y ai encore un grand intérêt.
Merci
Ricky DG St.Louis Blues

Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Répondre