Selon ce que RDS a appris, les Thrashers d'Atlanta ont échangé le gardien Kari Lehtonen aux Stars de Dallas en retour du défenseur Ivan Visnevskiy et d'un choix de quatrième ronde lors du prochain repêchage.
Le tout devrait être annoncé aussitôt que le match mettant aux prises les Stars aux Blackhawks prendra fin.
Lehtonen prend le chemin de Dallas-nhl
- DG Boston
- Pigistes
Lehtonen prend le chemin de Dallas-nhl
PDoy
DG Boston
DG Boston
- DG Detroit
- Pigistes
Re: Lehtonen prend le chemin de Dallas-nhl
Difficile a dire... Lehtonen un super potentiel, mais souvent blessé.
Lehtonen arrive avec Dallas avec une meilleure équipe, reste maintenant a lui de prouver sa valeur
Lehtonen arrive avec Dallas avec une meilleure équipe, reste maintenant a lui de prouver sa valeur
DG Detroit
- DG St-Louis
- Pigistes
Pour le vote, c'est certain que je vais y aller avec ma progéniture en Pavelec. Pour Lehtonen, il me semble que Waddell n'a pas obtenu beaucoup, Visnevskiy n'a toujours rien prouvé à mes yeux. C'est certain que Lehtonen n'a jamais pu exploiter son potentiel, c'est un bon risque pour Dallas, surtout que Turco a ralenti.
DG Blues
DG Blues
Ricky DG St.Louis Blues
Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
- DG Tampabay
- Pigistes
Malgré ces blessures, Lethonen n'est pas très vieux et il pourrait facilement rebondir s'il peut éviter la malchance. Pavelec est encore plus jeune à 22 ans. Bien que Lethonen était à renégocier, je croyais qu'on pouvait le garder en échangeant Kovalchuk. Tranquillement, tous les gros noms à Atlanta quitte.Voilà une équipe qui diminue ses chances de faire les séries. L'an prochain, on va pouvoir compter les spectateurs aux parties à domicile!
- DG Ottawa
- Pigistes
Faut dire que je ne l'ai jamais vraiment vu jouer, mais je croyais que ce gars là avait du potentiel.
S'il avait fallu que ce soit Price qu'on échange contre aussi peu, les lignes ouvertes exploseraient de partout.
S'il avait fallu que ce soit Price qu'on échange contre aussi peu, les lignes ouvertes exploseraient de partout.
One day...