Échanges

De LHSSF
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Système d'échange

Après chaque transaction conclue, une des équipes doit remplir le formulaire de transactions en s'authentifiant avec ses identifiants du babillard.

Aucun courriel ne sera accepté à moins de problème avec le formulaire. Dans ce cas, vous serez avisé d'utiliser le courriel.

Il y a deux niveaux d'approbations pour qu'une transaction soit effectuée dans le logiciel. Une fois authentifié, vous choisissez l'équipe avec qui vous avez transigé, sélectionnez les joueurs et choix impliqués et au besoin vous inscrivez le montant d'argent. L'équipe qui transige avec vous doit, par la suite, accepté la transaction en s'authentifiant au système d'échange. Les commissaires acceptent la transaction une fois qu'elle est effectuée dans le logiciel.

Les commissaires de la ligue se gardent un droit de VETO et de refuser une transaction s’ils jugent qu’une transaction mets en danger une concession ou qu'elle tente de contourner l'esprit d'un règlement. Les refus sont utilisés dans de rare circonstances.

Les échanges sont effectués APRÈS les simulations de la journée.

Retenir du salaire lors d'un échange

Dès la saison 2019-2020 il sera possible de retenir du salaire sur un contrat lors d'une transaction. L'équipe peut retenir qu'un seul salaire par année. Ex. Si l'équipe retient le salaire pour Joe Murphy pour la durée restante du contrat de 3 ans. L'équipe ne pourra retenir de salaire avant la 4e année. Le pourcentage maximum est de 50% du salaire. Une équipe ne peut avoir dans son équipe qu'un seul joueur par année dont une partie de son salaire est retenu par une autre équipe.

Date limite

La date limite pour les transactions sera fixée à 80 % de la saison. Elle sera communiquée au moins 2 semaines à l'avance et sera affichée dans le calendrier de la ligue.