Les participants

De LHSSF
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Les directeurs généraux

Les participants, aussi connus sous le titre de Directeurs Généraux (DGs), sont responsables de tous les aspects de leur franchise, des finances à l’administration des joueurs. Gérer les finances de l’équipe est aussi important sinon plus que de faire des échanges afin d’acquérir les meilleurs joueurs. Il doit également préparer l’alignement de son équipe pour les matchs.

Les participants acquièrent une franchise tout comme dans la NHL. Ils sont responsables du fonctionnement de leur franchise et font en leur pouvoir de gagner l’ultime trophée, la coupe Stanley.

Une équipe par personne. Toute personne qui possédera plus d'une équipe sera systématiquement renvoyée et perdra tous ses clubs.

Le rôle d'un DG.

Les commissaires

Les Commissaires de la ligue sont Patrick Pellegrino et Yvon Bergeron.

Les Commissaires simulent les parties, mettent à jour les fichiers pour les alignements. Ils s’assurent que tout fonctionne correctement dans la ligue. Ils participent également en tant que DG mais tout en étant sur le même niveau que les autres DG’s.Les Commissaires n’ont aucun privilège supplémentaire.

Ils peuvent être rejoints à l'adresse lhssf@yahoo.com.