Les Sens en séries !!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Ottawa
Pigistes

Les Sens en séries !!

Message par DG Ottawa »

C'est maintenant officiel, les Sénateurs ont réussi à entrer dans les séries.
Ce ne fut pas de toute repos, l'équipe a même surutiliser leur gardien #1 pour mettre toutes les chances de leur côté. Cette entrave au règlement coutera 1.2 millions à l'équipe.

Mais le DG avait accepté cette situation afin de participer aux séries. Car l'équipe est désormais assuré d'au moins 2 matchs à domicile et ceux-ci rapporteront grandement les 1.2 millions d'amende. Cependant il reste encore 2 matchs et pour ne pas gonfler la facture, c'est le gardien Mark Dekanich qui obtiendra les 2 derniers départs.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
DG Calgary
Pigistes

Re: Les Sens en séries !!

Message par DG Calgary »

Dekanich yé solide, je me demande même pourquoi ça pas été ton numéro 1 toute l'année??? Quand même, je ne prendrais pas de chance si j'étais toi et je mettrais Niemi sur la passerelle pour les 2 dernières parties. Dekanich est ben capable d'accorder 5 buts sur 3 shots en 8 minutes de jeu... Ça ferait monter le compteur $$$ si Niemi venait en relève. Mais bon, un DG qui a déjà payé 4M pour Chris Chelios a les moyens de payer 10 000$ la minute...
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG Ottawa
Pigistes

Re: Les Sens en séries !!

Message par DG Ottawa »

DG Calgary a écrit :... je ne prendrais pas de chance si j'étais toi et je mettrais Niemi sur la passerelle pour les 2 dernières parties. Dekanich est ben capable d'accorder 5 buts sur 3 shots en 8 minutes de jeu...
C'était déjà prévu.
Le duo Dekanich / Zaba s'occupera de terminer la saison. Je vois pas comment je pourrais perdre une game avec eux.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
Répondre