C'est maintenant officiel, les Sénateurs ont réussi à entrer dans les séries.
Ce ne fut pas de toute repos, l'équipe a même surutiliser leur gardien #1 pour mettre toutes les chances de leur côté. Cette entrave au règlement coutera 1.2 millions à l'équipe.
Mais le DG avait accepté cette situation afin de participer aux séries. Car l'équipe est désormais assuré d'au moins 2 matchs à domicile et ceux-ci rapporteront grandement les 1.2 millions d'amende. Cependant il reste encore 2 matchs et pour ne pas gonfler la facture, c'est le gardien Mark Dekanich qui obtiendra les 2 derniers départs.
Les Sens en séries !!
- DG Ottawa
- Pigistes
Les Sens en séries !!
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
- DG Calgary
- Pigistes
Re: Les Sens en séries !!
Dekanich yé solide, je me demande même pourquoi ça pas été ton numéro 1 toute l'année??? Quand même, je ne prendrais pas de chance si j'étais toi et je mettrais Niemi sur la passerelle pour les 2 dernières parties. Dekanich est ben capable d'accorder 5 buts sur 3 shots en 8 minutes de jeu... Ça ferait monter le compteur $$$ si Niemi venait en relève. Mais bon, un DG qui a déjà payé 4M pour Chris Chelios a les moyens de payer 10 000$ la minute...
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
- DG Ottawa
- Pigistes
Re: Les Sens en séries !!
C'était déjà prévu.DG Calgary a écrit :... je ne prendrais pas de chance si j'étais toi et je mettrais Niemi sur la passerelle pour les 2 dernières parties. Dekanich est ben capable d'accorder 5 buts sur 3 shots en 8 minutes de jeu...
Le duo Dekanich / Zaba s'occupera de terminer la saison. Je vois pas comment je pourrais perdre une game avec eux.
One day...est finalement arrivé!