Résumé de la journée Montréal

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Montreal
Pigistes

Résumé de la journée Montréal

Message par DG Montreal »

En se dirigeant vers la partie de hockey, petite participation à un concours à la radio et on remporte le prix : un 4some de golf au DIAMANT. La journée débute plutôt bien!!!!

Puis c'est le match de hockey.... Comme à l'habitude on rate plusieurs chances avec ces mains ce ciment. Puis Yvon se blesse et ensuite on inscrit 3 filets versus le solide DG MIN. Wow, une magie instantanée s'empare de moi.... On festoie à peine car DG Chicago et Philly font leur show!!!!!

Voici un bref résumé du draft. Plusieurs consommations furent prises avec DG Anaheim, ce qui n'aidait en rien à la concentration.

2e ronde :

Rourke Chartier, choix de 5e ronde 2014, il a inscrit 82 pts en 58 games.

4e ronde :

Jyrki Jokipakka(R), défenseur raté de 24 ans, il a inscrit 10 pts en 51 g avec Dallas NHL

4e ronde :

Guillaum Brisebois, défenseur choix de 3e ronde NHL avec 28 pts en 63 G. Un Québécois

6e ronde :

On surprend le DG KC avec un choix hors du Cahier Canada, on choisit Auguste Impose. Nous avions vu un reportage sur lui à TVA Sports.... Un suisse black, c'est rare. Il va jouer pour les Remparts cette saison. Nous le connaissions, mais j'avoue que le DG STL me l'a remémoré!!!!

6e ronde :

Simon Bourque, un autre défenseur, 38 pts en 68 parties. Un autre Québécois.

6e ronde :

Sami Niku, choix FORTEMENT recommandé par DG Min. Pas grand chose sur lui, nous verrons bien!!!!

Voilà, merci aux organisateurs, aux DG présents et à Stéphanie la serveuse tatouée.....

By the way, je n'ai tombé aucune fois!!!!!
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
DG Calgary
Pigistes

Re: Résumé de la journée Montréal

Message par DG Calgary »

Un suisse black??? Peut-être un futur Johnny Oduya dit le suédois black. Tu ne pouvais pas passer à côté de ça!!! :mrgreen:
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Répondre