En se dirigeant vers la partie de hockey, petite participation à un concours à la radio et on remporte le prix : un 4some de golf au DIAMANT. La journée débute plutôt bien!!!!
Puis c'est le match de hockey.... Comme à l'habitude on rate plusieurs chances avec ces mains ce ciment. Puis Yvon se blesse et ensuite on inscrit 3 filets versus le solide DG MIN. Wow, une magie instantanée s'empare de moi.... On festoie à peine car DG Chicago et Philly font leur show!!!!!
Voici un bref résumé du draft. Plusieurs consommations furent prises avec DG Anaheim, ce qui n'aidait en rien à la concentration.
2e ronde :
Rourke Chartier, choix de 5e ronde 2014, il a inscrit 82 pts en 58 games.
4e ronde :
Jyrki Jokipakka(R), défenseur raté de 24 ans, il a inscrit 10 pts en 51 g avec Dallas NHL
4e ronde :
Guillaum Brisebois, défenseur choix de 3e ronde NHL avec 28 pts en 63 G. Un Québécois
6e ronde :
On surprend le DG KC avec un choix hors du Cahier Canada, on choisit Auguste Impose. Nous avions vu un reportage sur lui à TVA Sports.... Un suisse black, c'est rare. Il va jouer pour les Remparts cette saison. Nous le connaissions, mais j'avoue que le DG STL me l'a remémoré!!!!
6e ronde :
Simon Bourque, un autre défenseur, 38 pts en 68 parties. Un autre Québécois.
6e ronde :
Sami Niku, choix FORTEMENT recommandé par DG Min. Pas grand chose sur lui, nous verrons bien!!!!
Voilà, merci aux organisateurs, aux DG présents et à Stéphanie la serveuse tatouée.....
By the way, je n'ai tombé aucune fois!!!!!
Résumé de la journée Montréal
- DG Montreal
- Pigistes
Résumé de la journée Montréal
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
- DG Calgary
- Pigistes
Re: Résumé de la journée Montréal
Un suisse black??? Peut-être un futur Johnny Oduya dit le suédois black. Tu ne pouvais pas passer à côté de ça!!! 

Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016