Trading block Part 2

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
JiCi Lajoie
Pigistes

Trading block Part 2

Message par JiCi Lajoie »

J'espère que vous avez pris le temps de regarder mon émission de radio télévisé ... J'ai de la difficulté à me rappeler de regarder en avant car je suis un homme de radioMais bon,je suis plus intelligent que la plupart des gens sur le plateau alors je considère que je fais un bon travail. Aussi je connais probablement plus mon hockey que les experts et surtout Dg de la Lhssf.

Ceci dit :

Anaheim

Lorsque d'un joueur se retrouve au trading block comme Phil Kessel et que c'est mentionné choix et prospect... je crois que KC peut faire une offre.. on me chuchotte qu'il va se retrouvé en Caroline vs 1er et Lias Andersson.

Détroit

Evan McEnevy devrait quitter si le prix de 1$ est bon. On me dit que Toronto aurait regardé des vidéos de ce joueur.

KC

Est-ce que André Burakovsky vaut plus ou moins que Connor Brown ou Tyler Bertuzzi?.. Voici mon opinion crue.. Bura .. me fait penser à un trip de jeunesse du secondaire.. mon dieu que dans le temps tu l'as trouvais belle avec ses beaux grands cheveux longs et ses fesses dans ses adidas à snap.. Puis un soir, tu l'as revois à jouer aux machines à sous au bar chez Ti-Steeve... tu te dis
Oh criss.. elle a changé, mais pour un soir j'ai le gout de l'essayer de fois que j'aimerais ça.. alors tu fais une offre complètement folle pour le regretter le lendemain car ça sent le cendrier dans chambre.
Certe Bura.. c'est un peu ça.. très tentant un coup chaud.. mais décevant ajeun. Alors Connor Brown ou Bertuzzi vaut plus que lui.

MTL

Dg Deschamps a bougé pas mal dernièrement, on connait pas sa ligne de conduite. MAis Holden pour un 1er choix c'est trop. Un 3eme et un bon prospect pourrait être suffisant.

Ottawa

Le grand retour de Schaller, Sheahan et Reider maintenant sur le trading block. C'est tout ce que j'avais à dire à propos de cela

St-Louis

Un excellent Dg comme Dg Doyon qui mets deux vedettes sur le block. Le pouls que j'ai de la lhssf est que les Dg's ont peut de faire un offre concrète car ils savent que la transaction ne sera pas à leur avantage au final. Holtby vs Rinne????

Vancouver

Un dg qui cherche à motiver ses troupes. Est-ce que Andy Greene ou Reid Boucher le problème? Être Dg Vancouver , je metterais sur le block Doughty ou Gaudreau.. avec eux la chimie changerait. Est-ce que le spectre de Vancouver partira avec Doughty? Karlsson vs Doughty???

Rumeur

Edmonton cherche à échanger Tyler Séguin. On me dit que pour le moment rien ne l'interesse. Demko et Guentzel seront un Oilers prochainement.
Buffalo va aller chercher Nick Holden à MtL. Les gants sont à la couturière.
Calgary va échanger Max Pacioretty à la date limite des transactions. Il va partir pour Pittsburgh
Islander va échanger Robin Lehner pour combler son manque d'attaque. Edmonton serait la cible. Gallagher un Islanders??

Sur ce, je vais enfiler mon hoodies et on se voit à TVA SPORTS
JICI Lajoie
On se voit à TVA SPORTS
DG Pittsburgh
Pigistes

Re: Trading block Part 2

Message par DG Pittsburgh »

pacioretty a pittsburgh !!! mon cher jc tu n'as probablement pas remarqué mais je n'ai pas de tatar ni suzuki a donné en échange pour lui mais j'avoue qu'il fiterait tres bien avec monahan et duchene. :D
Raphael Bélanger
DG Penguins Pittsburgh
DG Islanders
Pigistes

Message par DG Islanders »

Ça va pas bien Jean-Claude Lavoie, toutes ceux qui travaillent chez TVA Sport sont soi passé date ou ils sont des has-been de RDS qui aurait voulu percer chez RDS et qui n'ont pas pu détrôné ceux en place. Il ne manque que Patrice Brisebois dans votre équipe d'incompétent. :wink: :D

Fait tes devoirs comme il le faut, Lehner restera un Islanders 8) pour cette année et Gallagher :evil: ne deviendra jamais ni aucun autre sans talent de Montréal NHL, viendront joué pour Long Island, JAMAIS. :D

AH oui, c'est vrai on vient de me dire que ton nom était Jean-Charles Lavoie, tu es tellement connu qu'on en vient à ne pas se souvenir de ton nom. :wink:
Dg des Islanders
Le Guid
DG Quebec
Pigistes

Message par DG Quebec »

Faudrait aussi tenir compte qu’un deal Karlsson vs Doughty est improbable lorsqu’on considère que Karlsson a un NTC mon JiC;)
DG Vancouver
Pigistes

Message par DG Vancouver »

Doughty aussi! ;)
DG de Vancouver depuis 2023
DG Edmonton
Pigistes

Message par DG Edmonton »

Mais le gros Lajoie à raison.. cassé le noyau pour changer la chimie peut-être bon.

Gaudreau m'interesse!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
DG Vancouver
Pigistes

Message par DG Vancouver »

Personne n’est intouchable dans une équipe! Si l’offre est bonne on ne sait jamais!
DG de Vancouver depuis 2023
Répondre