Ceci dit :
Anaheim
Lorsque d'un joueur se retrouve au trading block comme Phil Kessel et que c'est mentionné choix et prospect... je crois que KC peut faire une offre.. on me chuchotte qu'il va se retrouvé en Caroline vs 1er et Lias Andersson.
Détroit
Evan McEnevy devrait quitter si le prix de 1$ est bon. On me dit que Toronto aurait regardé des vidéos de ce joueur.
KC
Est-ce que André Burakovsky vaut plus ou moins que Connor Brown ou Tyler Bertuzzi?.. Voici mon opinion crue.. Bura .. me fait penser à un trip de jeunesse du secondaire.. mon dieu que dans le temps tu l'as trouvais belle avec ses beaux grands cheveux longs et ses fesses dans ses adidas à snap.. Puis un soir, tu l'as revois à jouer aux machines à sous au bar chez Ti-Steeve... tu te dis
Certe Bura.. c'est un peu ça.. très tentant un coup chaud.. mais décevant ajeun. Alors Connor Brown ou Bertuzzi vaut plus que lui.Oh criss.. elle a changé, mais pour un soir j'ai le gout de l'essayer de fois que j'aimerais ça.. alors tu fais une offre complètement folle pour le regretter le lendemain car ça sent le cendrier dans chambre.
MTL
Dg Deschamps a bougé pas mal dernièrement, on connait pas sa ligne de conduite. MAis Holden pour un 1er choix c'est trop. Un 3eme et un bon prospect pourrait être suffisant.
Ottawa
Le grand retour de Schaller, Sheahan et Reider maintenant sur le trading block. C'est tout ce que j'avais à dire à propos de cela
St-Louis
Un excellent Dg comme Dg Doyon qui mets deux vedettes sur le block. Le pouls que j'ai de la lhssf est que les Dg's ont peut de faire un offre concrète car ils savent que la transaction ne sera pas à leur avantage au final. Holtby vs Rinne????
Vancouver
Un dg qui cherche à motiver ses troupes. Est-ce que Andy Greene ou Reid Boucher le problème? Être Dg Vancouver , je metterais sur le block Doughty ou Gaudreau.. avec eux la chimie changerait. Est-ce que le spectre de Vancouver partira avec Doughty? Karlsson vs Doughty???
Rumeur
Edmonton cherche à échanger Tyler Séguin. On me dit que pour le moment rien ne l'interesse. Demko et Guentzel seront un Oilers prochainement.
Buffalo va aller chercher Nick Holden à MtL. Les gants sont à la couturière.
Calgary va échanger Max Pacioretty à la date limite des transactions. Il va partir pour Pittsburgh
Islander va échanger Robin Lehner pour combler son manque d'attaque. Edmonton serait la cible. Gallagher un Islanders??
Sur ce, je vais enfiler mon hoodies et on se voit à TVA SPORTS