Vérificateur général

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
DG Philadelphie
Pigistes

Re: Vérificateur général

Message par DG Philadelphie »

Bon alors tous simplement suspendre
Le gardien fautif pour le restant des series

Comme ca tu est certain que ca ne sert a rien de dépassé la limite permise ... tu ne pourras pas l'utiliser par la suite ?
Ce nest pas plus simple ainsi ?
Dg Rikc le Phily-Steak de Philadelphie

Champion de la coupe 2020
avec un * pour faire
🤫
DG Vancouver
Pigistes

Message par DG Vancouver »

Je suis d'accord avec toi Philly. Comme le mentionne DG Ottawa, suspendre le meilleur joueur de l'équipe pour les séries d'une équipe est une conséquence désastreuse. Je crois qu'on pourrait l'étendre ainsi, on dépasse les minutes d'un gardien, il est suspendu pour les séries. Une équipe dépasse la masse salariale, le meilleur joueur est suspendu pour les séries. Une équipe ne faisant pas les séries verra son premier choix retirer ?

On aura plusieurs discussion intéressante à la maison bleu en tout cas. :)

Pour la fatigue des gardiens, les minutes est une bonne solution versus d'augmenter la fatigue. Sinon, le gardien risque de jouer seulement 1 match sur deux. Alors que le règlement sur les minutes, nous donnent une meilleure marge de manoeuvre en terme de gestion.

Mais bon, c'est des idées. Je fais entièrement confiance aux commissaires qui prendront les bonnes décisions pour le mieux de la ligue ! C'est la meilleure ligue au monde ! :)
DG de Vancouver depuis 2023
DG St-Louis
Pigistes

Message par DG St-Louis »

Pour les vétérans de la LHSSF... on se croirait à l'époque du feu DG de Dallas et/ou Buffalo et/ou Boston et/ou Minnesota (je sais plus comment je dois l'appeler :!: ) :roll: :roll: :roll:
Ricky DG St.Louis Blues

Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
DG Vancouver
Pigistes

Haha!
DG Minnesota
Pigistes

Message par DG Minnesota »

Je me repete j'ai fait une erreur. Jai changer d'horaire et comme je suis pas le gars le plus ordonné de la terre des fois je fait les lignes a la dernieres minutes et je nest pas regardé. Je ne chiale jamais sur ceux qui font des erreurs, pis la je suis en train de passé pour un tricheur. Je ne lance jamais la premiere pierre mais la …

PS DG Ottawa et Winnipeg mes Saints ne faites pas d'erreur pcq vous allez savoir comment je m'appele!!!
Fred Villiard
Dg wild
DG Colorado
Pigistes

Message par DG Colorado »

:roll:

J'vais vous régler ca moi tout ce niaisage là...

À partir de la saison 2020-21
-Ton gardien joue plus que les 3950 permises: congédiement du DG
-Tu dépasses le plafond de moins de 500 000$: pas le droit de miser aux UFA et perte de 4 choix de 1ere ronde
-Tu dépasses le plafond de 500 000$ et plus: congédiement du DG
2017 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
DG Kansas City
Pigistes

Message par DG Kansas City »

Tout à fait d'accord avec toi P.A..

Et ce serait quoi la pénalité pour ceux qui font des alignements illégaux à répétition? Parce que pour moi c'est aussi pire que de dépasser le cap quand tu es rendu à 5 fois.
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
DG Pittsburgh
Pigistes

Message par DG Pittsburgh »

Je vous lis tous et je comprend la frustration des vétérans de cette ligue, cependant la force de celle-ci est la stabilité des DGs, je crois que le congédiement du DG est une sanction un peu drastique.

On s'entend que le repêchage est un peu la base pour bâtir un club ou faire des échanges pour trouvé les dernières pièces manquantes.

Serait-il pas préférable de faire perde un choix ainsi que le meilleur prospect dans la banque disponible pour le rendre accessible au UFA la saison prochaine.

Par exemple le 1er choix Rangers disparaît et tout le monde en arrière de lui gagne un rang et Liam Foudy tomberais UFA la saison prochaine. Ps aucune rancune contre Rangers c'est qu'avant le changement de DG il y a eu comment dire sanction a répétition. La perte au UFA serait toujours présente pour la saison en cours et pour la 2e année une perte de montant sur le total du cap hit pour la mise.

Si le premier choix de l'année en cours a été échanger bien nous pouvons "supprimer" le prochain first pick disponible.
Il y a aussi la possiblité de signée un UFA par bloc de 3 ans qui pourrait être retirer.

De cette façon plusieurs disent " qui a juste de la marde au UFA" ayant des prospects de bonne qualité cela ajouterais une petite twist la dedans.

Serait-il pas préférable de trouvé une solution qui favoriserait le mouvement durant l'été comme sanction pour ajouter de la vie dans la ligue.

Bonne réflexion a tous, je suis certain que les commissaires vont trouvé une bonne solution
Raphael Bélanger
DG Penguins Pittsburgh
DG Edmonton
Pigistes

Message par DG Edmonton »

Ce n'est pas la premiere fois que cette situation la arrive. J'ai buster les minutes l'an passé.. car j'enlevais tjrs mon gardien mais vu qu'il était poche revenait toujours dans le net à cause que je perdais à 7buts.

Je pense que perdre son meilleur joueur ou bla bla bla pour ça faut pas venir fou calvase!! Je vais dire comme Fred la dessus.. vous êtes mieux d'avoir des alignements parfait pour les 82 prochaines games car je vais me faire un malin plaisir de vous le remettre sur le nez.

Je suis d'accord que Vasilevsky était over depuis 1 mois pratiquement sur. Mais je pense pas que Fred à volontairement fait ça!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
DG Minnesota
Pigistes

Comment ça 1 mois j'ai depasse De 26 min
Fred Villiard
Dg wild
DG Vancouver
Pigistes

Il veut dire que le nom de Vasilevsky était dans la section vérificateur général depuis 1 mois pour "potentiellement" dépasser les minutes. Donc, y'a 1 mois, si tu avais fait jouer genre Vasilevsky 1 une fois Vasilevsky au début pour t'assurer qu'il ne dépasse pour le nombre de minutes, ça aurait fait l'affaire. Tu aurais fait les séries quand même en plus, la question n'était pas là. C'est une question de se plier aux règlements. Si tout le monde fait jouer son gardien 10, 20 minutes de plus que le nombre maximal... à quoi ça sert d'avoir des règlements.

Peu importe, je suis pas mal sûr que l'an prochain, les conséquences seront plus grandes que cette année pour éviter cette confusion et je crois que tout le monde est d'accord pour dire que les conséquences ne sont pas assez grandes actuellement.

C'est ben ben plate. Et si moi aussi un jour, je suis dans l'illégalité, je vais assumer les conséquences aussi sans problème. C'est pour le bien de la ligue je crois.

@DG EDMONTON : pour éviter que ton gardien #1 joue quand tu mets ton deuxième gardien, tu peux ajuster dans le STHS le nombre de buts ou encore le pourcentage d'arrêt avant de changer le gardien. En gardant cela très bas, il faudra qu'il soit vraiment poche pour qu'il change. C'est ça que j'ai fait pour m'assurer que Halak garde les buts même s'il est poche.
DG Boston
Pigistes

Message par DG Boston »

Quand je lisais les messages, je croyais que Vasilevsky dépassait de 1,000 minutes!!!

Il dépasse de 26 minutes....

Ok que le vérificateur met les messages d'alerte mais est-ce la majorité des DG qui regardent ces messages? Pour ma part, je ne regarde que très rarement.

Et si le DG MIN avait seulement oublier de faire ses lignes pour le dernier match?!

Si le dépassement avait été plus évident, j'aurai aussi condamné le geste. Au moins supérieur à 60 minutes. Mais là les boys, 26 minutes, faut donner le bénéfice du doute sur l'intention du gars.

Il y aura sanction, oui.

Est-ce que le gardien fautif devrait être rayé des séries. Ma réponse est oui, mais seulement après révision et mise en place de la part des commissaires d'un nouveau règlement.
PDoy
DG Boston
DG Kansas City
Pigistes

Message par DG Kansas City »

Bon commentaire de Van. Mon gardien auxiliaire Hutchinson en fin de saison avait des settings de 10 buts alloués et un pourcentage d'arrêt à 10% avant d'être retiré du match, quand tu veux être sur de ne pas utiliser l'autre gardien. Pas de chance à prendre avec un jambon comme ça.

Pour les minutes, c'est pas la quantité. Que ce soit 1, 120, ou 360. J'ai connu une fin de saison pas très plaisante l'année passée quand plusieurs me traitaient de tricheur si je faisais jouer Bishop... Ce que je n'ai pas fait. C'est tout, j'aurais juste aimé que ces mêmes personnes prennent le temps de donner leur avis.

Et je sais très bien qui m'apprécie dans la ligue ou qui m'apprécie moins. Mais au moins quand j'ai quelques choses à dire je le dis. Et avec le temps j'ai appris avec mes pointes, je les envoies à ceux qui sont proches de moi. Et quand ceux-ci m'en envoie je les accepte en riant, et si les autres prennent le temps de m'écrire un commentaire ou même de rire de moi si je fais un mauvais trade, et bien je suis content, puisqu'ils participent au bien être de la ligue.

L'important c'est le respect et le fairplay, non?
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
DG Ottawa
Pigistes

Message par DG Ottawa »

:idea:
Dernière modification par DG Ottawa le lun. avr. 06, 2020 11:26 pm, modifié 1 fois.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
DG Minnesota
Pigistes

Et moi Épa Toucour donc on va avoir de magnifique discussion
Fred Villiard
Dg wild
Répondre