et dans un 2e ordre des choses
les joueurs échangés seront selon vous de quelle type ?
1- joueur étoile
2- Ufa
3- joueur avec bas salaire
etc....
Avec la réalité du plafond salariale LHSSF
- DG Buffalo
- Pigistes
- DG Ottawa
- Pigistes
Re: Avec la réalité du plafond salariale LHSSF
Je suis normalement actif à la date limite des transactions, mais cette année à moins d'un revirement soudain, aucun échange n'aura lieu. Je n'ai pas d'espace pour tenter de m'améliorer.
Les équipes plus faibles ne veulent pas prendre les salaires (une autre tendance depuis quelques années). Alors tout le monde est pris. Ce sera surement des échanges très mineures dans la ligue sauf peut-être 1 ou 2. Mais rien de plus.
Les équipes plus faibles ne veulent pas prendre les salaires (une autre tendance depuis quelques années). Alors tout le monde est pris. Ce sera surement des échanges très mineures dans la ligue sauf peut-être 1 ou 2. Mais rien de plus.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion
- DG Calgary
- Pigistes
De mon côté, il ne devrait pas avoir beaucoup d'action. J'ai de la place en masse sur ma masse mais le problème c'est que les offres que je reçoit sont souvent: "Jambon surpayé" vs "mon noyau ou mes prospects". Je suis certain que c'est la même chose pour les autres équipes dans ma situation.
C'est pas à nous d'assumer les erreurs de gestion des autres équipes sans qu'on reçoivent une compensation qui améliore notre équipe en bout de ligne. Tout le monde est gourmand et c'est normal. Peut-être que je serai dans la même situation dans quelques années, qui sait...
C'est pas à nous d'assumer les erreurs de gestion des autres équipes sans qu'on reçoivent une compensation qui améliore notre équipe en bout de ligne. Tout le monde est gourmand et c'est normal. Peut-être que je serai dans la même situation dans quelques années, qui sait...
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
- DG San Jose
- Pigistes
Même problème à San Jose : Peu de place sur la masse pour améliorer l'équipe sans donner des éléments actifs. Il y a surement des joueurs intéressants chez les Sharks, mais ces joueurs ne gagnent pas assez chèrs actuellement pour libérer assez de masse et ajouter un élément clé d'ici la date limite.
L'équipe performe très bien par contre, ce qui rend le mouvement de personnel moins nécessaire.
L'équipe performe très bien par contre, ce qui rend le mouvement de personnel moins nécessaire.
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023